BUG FREEBOX TOUS LES JOURS
-
Bonjour,
Cela fait 3 semaine que ma Freebox bug quasiment tous les jours etape2/etape 3 qui tourne en boucle et l'heure qui s'affiche 2min et rebelote etape2/etape3 qui continue de tourner.
Je pense que ci d'ici mi avril je ne vois pas d'amélioration, je vais résilier.
Je veux bien être patiente ,mais ma patience a des limites.^
Donc j'aimerai bien qu'on régle ce probléme de désinchronisation intempestives,répetitives, embêtantes au plus vite.
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de vous envoyer un mp avec les informations que vous m'avez demander, en éspèrant que le probléme sera une fois pour toute résolu.
C'est tres énervant de ne pas pouvoir surfer sur internet sachant que tous les mois vous nous débitez 32euros pour une connexion quasi inexisistante!
Cordialement
j'ai le même problème que Sara956, à savoir une freebox qui se déconnecte régulièrement depuis dimanche dernier.
ma freebox est installée depuis plus de trois ans, et a toujours fonctionner coreectement
J'ai fait tous les essais de connectique suggérés par free.
Lorsque la connexion accroche, le débit est très variable (rarement normal, plutôt faible à très faible) jusqu'à la prochaine déconnexion
mes coordonnées sont:
nom : NATALINI
prénom : Roland
id : 04 42 28 70 15
mail: natalini@wanadoo.fr
merci de votre aide
natalini
Depuis hier 12 avrils 2014 15 heures Etape 4 ... la freebox server n'a pas arrêté de rebouter 30 fois par 24 heures
C'est général ou quoi ... raz le bol
@+
Même en sachant que c'est un pb général la hotline va vous faire faire des manips
aux risques de vous créer de nouveaux problèmes .
Au lieux de nous dire nous avons des pb's patienter ....et on patienterait calmement .
Mais cela ils ne peuvent pas le dire
@+
J'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec ma Freebox Révolution depuis quelques jours : nombreux freezes sur la TV, et surtout, le plus ennuyeux, redémarrages fréquents de la box qui reste ensuite bloquée et tourne en boucle étape 2, étape 3, étape 2, etc...
Je débranche la box et la prise téléphonique plusieurs fois et la box finit par redémarrer... mais ça devient franchement pénible.
Qui peut m'aider sur ce sujet ? D'avance merci !
Je fais vite car je suis dans le même cas que toi avant que cela se coupe
Chaque 5 minutes sera se coupe je pense que c'est un gros PB chez free
@+
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
A bientôt.