freebox passe étape 2 a 3 et ne se synchronise pas
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Bonjour
Ma ligne a perdu du débit progressivement sur deux semaines.
première semaine : plus de TV
deuxième semaine : plus d'internet ni de téléphonie
j'ai branché la box sur la prise du DTI, et le résultat est le même;passage de 2 à 3 puis retour en 2 et ainsi de suite.Rien ne vient perturber le signal car j'ai tout débranché sur le DTI sauf la ligne FT et le RJ 11
je viens d'ouvrir un ticket d'incident mais si un tech free pouvait faire activer la procédure
ce serait mieux au vu de tout les désagrémentsque j'ai rencontré lors de la création de la ligne.
SVP
Merci
Cdlt
Bon je le sens mal : test chez free : RAF au niveau de leur installation.
J'espère qu'ils vont faire des démarches auprès d'FT avant de faire intervenir qq'un ou au moins essayer de me joindre car j'ai fait je pense tout les tests possibles et la box ne synchronise pas.
et la baisse de débit continue est quand même bizarre sur deux semaines sur ma ligne.
est il possible de laisser des commentaires au niveau d'un ticket d'incident?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés