Freebox bloqué sur étape 2
-
Ma freebox est bloqué sur l'étape 2 depuis le 07/04/2014...
Ticket ouvert le jour même et je suis toujours en attente d'une vérification des équipements!!
3 jours sans aucune nouvelle du SAV et sans internet... ça commence à me fatiguer et m'énerver car j'en ai besoin pour mon travail
Savez vous combien de temps il faut pour vérifier des équipements?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me rajoute à la longue liste des personnes bloquées à l'étape 2!
Petit historique: changement d'une vieille freebox pour la "révolution" début mars.
Première utilisation et déjà bloqué étape 2 ou 3 puis miracle dans la soirée après une cinquantaine de tentatives, elle se connecte! Ouf
Dix jours après je pars en weekend, je débranche la télé et l'ordi (donc la box également) et le dimanche soir, impossible de se connecter. Étape 2: vérifier branchements...
Le 17/03 ouverture d'un ticket... Mail...test de position...mail avec tentative d'appel(sans appel bien sûr) puis enfin un appel le 21 ou 22/03...inutile bien sûr... Un technicien viendra chez vous.
SMS le 26/03 clôture du ticket.
Toujours pas de connection, pas l'ombre d'un technicien ni d'un contact.
Merci Free, j'ai tout compris!!!
Je vous serais reconnaissant de trouver une issue favorable à cette situation et avec rapidité, avant que je ne prenne une décision radicale.
Cdt
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket : RET, pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons à redémarrer votre Freebox si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement.
Si même après le redémarrage votre connexion ne serait pas rétablie, une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.
Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cdt
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Bonjour ArthurKArthurK a écrit :Bonjour salmé, je vous ai envoyer un message en mp avec ces infos.
Cdt
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Me voici à nouveau pour le même problème... désynchro de la ligne et freebox bloqué étape 2 depuis le 10 novembre...
Free n'a détecté aucun problème
Orange via le ticket Gamot n'a détecté aucun problème... et 4 jours plus tard je n'ai tjs rien qui fonctionne sans aucune nouvelle sur l'avancement des problèmes....15 jours sans internet... et sans aucune nouvelles... cela commence à m'agacer fortement!!
Est ce normal d'avoir des nouvelles de Free qu'une fois par semaine??
Nous vous signalons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, l’opérateur historique n' a pas constaté de défaut sur votre ligne, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
On me demande de patienter... ok... mais j'aimerais avoir une date approximative d'intervention....
J'ai besoin d'internet pour mon boulot et je dois me débrouiller avec le freewifi poussif... je vais dire à mes clients de patienter... pas sur qu'ils ne me demandent pas un délai!!