freeboxplayer defectueux
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Bonjour,
je suis nouveau client Freeboxrevolution et depuis le 2 mars 2014, mon Player s'arrête depuis le début et je suis obligé de rebrancher l'alim une cinquantaine de fois avant qu'il démarre (30 minutes de manip). J'ai téléphoné à la hotline une 10ene de fois et il me promette à chaque fois de m'envoyer un nouveau boitier......mais j'attend et je n'ai toujours pas reçu d'email avec une date.........est ce que quelqu'un aurait une solution car je suis désespérer...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je tiens à te remercier car je viens de recevoir un email de free,
me confirmant l'échange du player dans les jours qui viennent.
je te tiens informé dès que je l'ai.
Merci beaucoup.
Je vous confirme que votre demande d'échange est validée
Votre colis est en préparation d'envoi,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre colis
Merci
je viens de recevoir mon Player , il marche très bien.
j'ai reçu un 140C7...... est ce normal mais bon tant qu'il marche...
merci beaucoup.