jarretiere reçu box bloque etape 2
-
un petit appel pour le fun ce matin au 3244. 3mois que mon boitier fibre optique est installé... et toujours bloqué étape 2. réponse du 3244, il faut attendre!! je pense reellement à resilier mes contrat chez free...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J ai le même souci que toi : bloqué à l étape 2 et ticket d incident ouvert. Le délais de résolution me fait flipper quand je lis tes posts.
As tu eu des nouvelles récemment ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je rencontre exactement la même problématique avec mon matériel depuis la mi-mars. Après l'installation du boitier PTO, tout s'est bien passé.
J'ai réceptionné la box et effectué les branchements avec le résultat d'être bloqué à l'étape 2.
Un technicien est passé chez moi pour vérifier que le raccordement avait été bien fait ce qui semble être le cas. Nous avons exploré les parking de ma copropriété pour vérifier l'intégrité de l'installation. Il a voulu faire cela car quelques jours il avait eu le cas dans un autre immeuble de paris d'un cable de fibre qui avait fondu suite à un incendie dans un local poubelle !!!!
L'installation dans ma copropriété est semble t il bonne. Il me faut patienter que les équipes techniques trouvent la source du problème :/
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
non aucune nouvelle et aucun interlocuteur ou aucune intervention de prevue... franchement service apres vente à fuir... j’envisage aujourd'hui de resilier mes contrats chez free.. Dommage...SixDenier a écrit :Bonsoir como69,
J ai le même souci que toi : bloqué à l étape 2 et ticket d incident ouvert. Le délais de résolution me fait flipper quand je lis tes posts.
blarfe a écrit :Bonjour,
Je rencontre exactement la même problématique avec mon matériel depuis la mi-mars. Après l'installation du boitier PTO, tout s'est bien passé.
J'ai réceptionné la box et effectué les branchements avec le résultat d'être bloqué à l'étape 2.
Un technicien est passé chez moi pour vérifier que le raccordement avait été bien fait ce qui semble être le cas. Nous avons exploré les parking de ma copropriété pour vérifier l'intégrité de l'installation. Il a voulu faire cela car quelques jours il avait eu le cas dans un autre immeuble de paris d'un cable de fibre qui avait fondu suite à un incendie dans un local poubelle !!!!
L'installation dans ma copropriété est semble t il bonne. Il me faut patienter que les équipes techniques trouvent la source du problème :/
et bien moi j'attends toujours un technicien depuis trois (je relance free une fois par semaine) A savoir que la fibre fonctionne dans d'autres appartements de l'immeuble. SAV free à fuir j'envisage de resilier mes contrats...
Bonjour SixDenierSixDenier a écrit :Bonsoir como69,
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
bon courage à tous avec l’assistance free... et bonne journée
Je compatis.como69 a écrit :un bon anniversaire!!! 4 mois aujourd'hui que mon ticket incident est ouvert. Apres de multiple relances, dixit; il faut attendre....
En ce qui me concerne, ça ne fait "que" 2 mois que le ticket est ouvert, après une pose de PTO le 20 mars.
Malgré plusieurs relances, la ligne est toujours en observation...

je suis tout nouveau sur le forum

je me permet donc de vous exposer mon souci.
je suis en pavillon a massy, freebox révolution en adsl + dégroupé
client depuis 2003.
j'ai commencé avec le fast 800 usb de chez sagem...lol

debut avril free me pose un PTO dans ma demeure

DEPUIS PLUS DE SON PLUS D'IMAGE ET PAS DE LIVRAISON DE JARRETIERE NI RACCORDEMENT A LA FIBRE

est-ce que vous pouvez me renseigner sur le delai prévu ou pas prévu d'ailleurs ?
que je sache quoi faire car bouygues.... très agressif sur sa com en ce moment me relance sans arrêt ....d'ailleurs mon voisin qui etait chez free a fini par céder aux sirènes.... et en 15 jours il était raccordé !!!!!!
d'avance merci pour les infos quelles soit bonne ou mauvaises .....

Je vous propose mon aide
Merci
dans quelle region etes vous? Bientot 5mois une honte...juflo a écrit :Je compatis.como69 a écrit :un bon anniversaire!!! 4 mois aujourd'hui que mon ticket incident est ouvert. Apres de multiple relances, dixit; il faut attendre....
En ce qui me concerne, ça ne fait "que" 2 mois que le ticket est ouvert, après une pose de PTO le 20 mars.
Malgré plusieurs relances, la ligne est toujours en observation...
salmé a écrit :Bonjour marco91
Je vous propose mon aide
Merci
bonjour Salmé
pouvez vous relancer le service concerné bientot 5mois sans fibre merci Free
Montrouge (92).como69 a écrit :dans quelle region etes vous? Bientot 5mois une honte...
Un technicien est déjà passé chez moi (fin avril), et avait alors constaté qu'il n'y avait pas de signal émis par Free sur ma fibre.
Ca devait être réglé en 48/72h, j'attends toujours...
et bien moi aucun technicien depuis 5mois avec de multiples relances. A suivre... et bon couragejuflo a écrit :Montrouge (92).como69 a écrit :dans quelle region etes vous? Bientot 5mois une honte...
Un technicien est déjà passé chez moi (fin avril), et avait alors constaté qu'il n'y avait pas de signal émis par Free sur ma fibre.
Ca devait être réglé en 48/72h, j'attends toujours...
le problème se situait finalement entre le NRO et mon domicile.
Ma box reçoit maintenant un signal FTTH, mais erreur 80 à l'étape 4.
Allez, d'ici 1 mois ou 2, ça va être bon !