Bloqué étape 2
-
Bonsoir,
Depuis que j'ai reçu la Freebox Révolution, elle est bloquée en étape 2, j'ai fait tous les tests à l'intérieur de mon appartement. Et pas de changement. Un test de position est en cours.
Mais, il y a une chose bizarre, le premier mail que Free m'a envoyé lors de l'inscription est le 04909465xx et maintenant sur l'interface abonné Free, c'est un autre numéro de téléphone qui y est inscrit, le 04326103xx. Peut-être que le problème vient de là.
Merci pour votre réponse.
Julie
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci