Plus d'affichage sur le serveur

  • Bonjour,

    Je ne savais pas comment intituler mon sujet...

    Cependant, je n'ai plus d'heure qui s'affiche sur ma Freebox serveur, et cela de manière aléatoire...

    Cela ne c’était pas passé pendant 2 semaines, après échange d'alimentation entre le serveur et le Player...

    Mais ce soir j'ai pleins d'écran noir. Et bien sur pendant les moments cruciaux de ce que regarde à la télévision!

    Je soupçonne un problème matériel avec mon serveur, ce qui peut arriver...

    Première question!
    Es ce qu'en cas de problème de ligne téléphonique, et synchronisation le serveur reste sans affichage?
    Quels sont les cas de non affichage sur le serveur...
    Le problème ne se resouds pas après avoir simplement mis hors alimentation la box serveur!
    Il faut un certain temps avant que la freebox serveur se relance...

    Ma freebox serveur est juste à coté d'une enceinte audio, l'ancienne aussi ou j'avais pas de problème.

    J'ai regardé dans le forum, peut etre mal, mais j'ai pas trouvé le mème cas pour mon problème...

    j’espère avoir des solutions...
    Meme si je pense qu'il faudrait que j'echange ma box serveur!

    Merci de ce forum qui donne beaucoup d'information!

    j'aimerai avoir vos avis, peut être des solutions,
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour pagodas
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'envoie les informations par MP
  • Bonjour pagodas
    Apres avoir vérifier votre compte je vous signale que la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
    Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Nous restons à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonsoir,

    alors cette semaine ça été pas été la fête, heureusement que je n’étais pas souvent chez moi...

    J'aimerai juste avoir une explication sur le fait que je n'ai plus d'affichage, et qu'il faut que j’éteigne la free pour que cela reparte ou pas des fois...

    Je n'avais aucun probleme avant avec mon ancienne box, cela vient du réseau ou alors du materiel...
    Pour info je bosse dans l'informatique industrielle, alors je sais, je sent quand il y a un probleme, cela ne vient pas forcement du reseau free, mais peut etre de ma box...

    etrangement au moment ou j'ai fais envoyé le mail, déconnexion...
  • Bonjour pagodas
    Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
    https://assistance.Free.fr/contact/index.php
    Soit
    - tchat accessible depuis l'interface d'assistance
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE