Nouvel abonné bloqué à l'étape 3 depuis 4mois

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  • Bonjour à tous,

    Je me suis inscrit à l'abonnement freebox revolution par fibre optique le 21 novembre 2013. Mon appartement n'était pas équipé du boitier de raccordement optique donc un technicien est intervenu le 30 décembre 2013 pour la pose de ce boitier et le câblage jusqu'au boitier de raccordement dans la colonne montante de l'immeuble. A la fin de l'intervention la ligne semblait câblée. Depuis cette date il n'y a pas eu d'évolution et je suis bloqué à l'étape 3.
    J'ai adressé un courrier recommandé à free début mars et je suis toujours en attente de réponse écrite de leur part.
    Cela fait 4 mois que je suis inscrit et après de nombreux échanges avec la hotline je ne sais plus quoi faire.

    Merci de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Dam4489
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Dam4489
    Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    La réponse est la même depuis 3 mois !! Je n'accepte plus de patienter et j'ai énormément de mal à comprendre que en 2014 on ne soit pas capable de raccorder une ligne plus rapidement. Je suis toujours en attente de réponse à mon courrier recommandé et on m'a fait comprendre que je ne l'aurai pas de si tôt. C'est inacceptable !!

    Je vous laisse jusqu'au 11 avril 2014, dernier délai pour trouver une solution (fibre optique, adsl ou autre), passé ce délais je serai au regret de me tourner vers une société plus compétente.

    Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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