Nouvel abonné bloqué à l'étape 3 depuis 4mois
-
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit à l'abonnement freebox revolution par fibre optique le 21 novembre 2013. Mon appartement n'était pas équipé du boitier de raccordement optique donc un technicien est intervenu le 30 décembre 2013 pour la pose de ce boitier et le câblage jusqu'au boitier de raccordement dans la colonne montante de l'immeuble. A la fin de l'intervention la ligne semblait câblée. Depuis cette date il n'y a pas eu d'évolution et je suis bloqué à l'étape 3.
J'ai adressé un courrier recommandé à free début mars et je suis toujours en attente de réponse écrite de leur part.
Cela fait 4 mois que je suis inscrit et après de nombreux échanges avec la hotline je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
La réponse est la même depuis 3 mois !! Je n'accepte plus de patienter et j'ai énormément de mal à comprendre que en 2014 on ne soit pas capable de raccorder une ligne plus rapidement. Je suis toujours en attente de réponse à mon courrier recommandé et on m'a fait comprendre que je ne l'aurai pas de si tôt. C'est inacceptable !!
Je vous laisse jusqu'au 11 avril 2014, dernier délai pour trouver une solution (fibre optique, adsl ou autre), passé ce délais je serai au regret de me tourner vers une société plus compétente.
Cordialement