perte de connexion toutes le 74 s ! Help
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Bonjour à tous,
Je rejoins donc avec regret la liste des mécontents !
Cela fait 1 mois que je ne peux plus me servir correctement d'internet à cause des ces foutues désynchronisations qui arrivent toutes les 74 s.
la surchauffe de la box ne peut être invoquée j'ai fais toutes le vérifs avec les sondes
si c'est bien un problème collectif connu, je suis preneur de toute aide ou astuces...avant que je résilie illico presto
merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me joins à votre commentaire car mes parents ont ce soucis depuis cette hiver. Ils ont ouvert un incident fin d année et pas de suite, comme ils n ont plus de tel et qu'ils ont un certain âge j ai appelé free la semaine dernière free a fait intervenir un technicien de la free il a fait changé le boîtier et rien ne s améliore toujours des déconnexion tous les 5 min ça devient lamentable j en vient à me demander si je ne vais pas leur faire changer d opérateur
Cordialement
Je vous propose mon aide
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Merci