Probleme déménagement - Contacter free
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Bonjour,
Je suis en cours de déménagement et je souhaite donc transférer mon compte Freebox.
C'est une nouvelle maison donc j'ai commencé la procédure de création de ligne chez Orange.
Le probleme est qu'Orange devait avoir fini la création de la ligne mercredi ce qui n'a pas été le cas.
Pire, jeudi (hier), Orange a recommencé complètement la procédure me disant que le téléphone qu'ils m'avaient donné n’était pas disponible donc ils m'en ont attribué un nouveau.
Le probleme est que mercredi soir, j'ai lancé la procédure de déménagement chez Free pensant que tout était finalisé.
Le numéro ayant changé, je cherche a annuler la procédure de déménagent dans le but de fournir a Free les nouvelles informations.
Mais impossible de les joindre !
Par téléphone, impossible d'avoir une personne, je n'ai que des robots qui ne m'aident pas.
Et sur mon compte en ligne, j'ai que le suivis de la procédure et aucun moyen d'avoir une personne pour m'aider.
Orange m'a dit que la ligne devrait normalement etre terminé ce soir. Mon petit doigt me dit que ça ne sera pas le cas... Je vais m'assurer qu'Orange a fini avant de relancer la procédure chez Free.
Mais comment contacter Free ?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil.
D'avance merci !
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un message privé.
D'avance merci.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Je vous confirme que votre dossier de déménagement est en cours de traitement,
Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail, cela
signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat. Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
La demande a été effectuée le 05/03/2014, merci de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève, tout en sachant que le délai de construction de ligne est de 2 à 3 semaines
Les informations transmises lors de la demande de déménagement ont changé entre temps. (adresse et téléphone)
Il faut donc arrêter cette procédure de déménagement !
Ensuite, soi on a la possibilité de modifier les informations (téléphone et adresse), soi il faudra faire une nouvelle demande de déménagement avec les informations justes.
J’espère que je vais avoir un retour rapide de votre part.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer toutes ces informations par Mp
Merci
Merci d'avance.
les informations fournies ont été remonté au service concerné;
nous vous prions de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Je vous confirme que votre ligne a été câblée le 19/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
dans le cadre de traitement de votre ticket suite au souci de synchronisation de votre freebox
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S403126645 : STT (Signalement Transmis à Tort).
En d'autre termes, cela signifie pour l'opérateur historique qu'aucun défaut n'a été constaté sur votre ligne ADSL à ce jour.
Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Merci pour votre aide.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous prenons toute les précautions pour éviter ce genre de désagrément.