freeboxplayer defectueux

  • Bonjour,
    je suis nouveau client Freeboxrevolution et depuis le 2 mars 2014, mon Player s'arrête depuis le début et je suis obligé de rebrancher l'alim une cinquantaine de fois avant qu'il démarre (30 minutes de manip). J'ai téléphoné à la hotline une 10ene de fois et il me promette à chaque fois de m'envoyer un nouveau boitier......mais j'attend et je n'ai toujours pas reçu d'email avec une date.........est ce que quelqu'un aurait une solution car je suis désespérer...
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour naute34990
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je tiens à te remercier car je viens de recevoir un email de free,
    me confirmant l'échange du player dans les jours qui viennent.
    je te tiens informé dès que je l'ai.
    Merci beaucoup.
  • Bonjour naute34990
    Je vous confirme que votre demande d'échange est validée
    Votre colis est en préparation d'envoi,
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre colis
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je viens de recevoir mon Player , il marche très bien.
    j'ai reçu un 140C7...... est ce normal mais bon tant qu'il marche...
    merci beaucoup.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
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