toujours bloque etape 2 suite passage technicien
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Bonjour
Suite des mesaventures de mon pote...
Le technicien vient de passer au domicile.. il ne sait pas d où vient le probleme !!!
Apparemment un probleme de central... mais sans certitude...
Lamentable... que doit on faire ????migration demandée le 14/12 13H20 kiala
livraison le 20/01
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour jeje434
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
Merci
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
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Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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Merci Salmé de votre aide, mais je me pose des questions...
Qu'entendez vous par vérifications ??
Quand le technicien n est pas capable de renseigner le client, on se pose des questions..
Ce n'est pas de votre faute Salmé, mais c est dur dur pour les clients quand même...
Êtes vous en mesure de faire avancer le dossier ? Que mon pote ait une connection qu il paye dans la semaine ?
D autre part, s il désire résilier pour aller chez orange, aura t il des frais à payer ?
Merci
Qu'entendez vous par vérifications ??
Quand le technicien n est pas capable de renseigner le client, on se pose des questions..
Ce n'est pas de votre faute Salmé, mais c est dur dur pour les clients quand même...
Êtes vous en mesure de faire avancer le dossier ? Que mon pote ait une connection qu il paye dans la semaine ?
D autre part, s il désire résilier pour aller chez orange, aura t il des frais à payer ?
Merci
migration demandée le 14/12 13H20 kiala
livraison le 20/01
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bonjour à tous,
pour ma part un technicien est aparament venu faire un test de position la semaine dernière, mais aucun retour à ce propos, mon ticket suit son court.... pour trouver l'origine du souci... ont ils trouvé un souci? silence radio...
salmé, pouvez vous au moins arriver à savoir si ma ligne est bien construite? et activée? ce serait déjà un grand pas de fait!
pour ma part un technicien est aparament venu faire un test de position la semaine dernière, mais aucun retour à ce propos, mon ticket suit son court.... pour trouver l'origine du souci... ont ils trouvé un souci? silence radio...
salmé, pouvez vous au moins arriver à savoir si ma ligne est bien construite? et activée? ce serait déjà un grand pas de fait!
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bonjour jeje434,
ca fait depuis janvier que ton ami à ce problème? c'est clair que si c'est le cas, c'est désespérant...
il a beaucoup de courage... et une grande patience ...
ca fait depuis janvier que ton ami à ce problème? c'est clair que si c'est le cas, c'est désespérant...
il a beaucoup de courage... et une grande patience ...
Coucou Karine
Non il n a jamais pu se connecter depuis l activation de sa ligne..
Ça va faire 2 semaines... Et toi?
Non il n a jamais pu se connecter depuis l activation de sa ligne..
Ça va faire 2 semaines... Et toi?
migration demandée le 14/12 13H20 kiala
livraison le 20/01
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Bonjour jeje434
une intervention a été effectuée sur le NRO hier, les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
une intervention a été effectuée sur le NRO hier, les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
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Equipe FREE
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bonsoir jeje434,
je suis dans la méme situation, ca fait depuis le 11 mars que soit disant ma ligne est opérationnelle donc un peu plus de 2 semaines, 17 jours exactement, par contre ce qui est honteux dans tout ça, c'est que l'assistance n'est pas capable de me dire ce qu'il y a,, d'ou vient le problème, "ma ligne est en observation" ... c'est grave!
je suis dans la méme situation, ca fait depuis le 11 mars que soit disant ma ligne est opérationnelle donc un peu plus de 2 semaines, 17 jours exactement, par contre ce qui est honteux dans tout ça, c'est que l'assistance n'est pas capable de me dire ce qu'il y a,, d'ou vient le problème, "ma ligne est en observation" ... c'est grave!
Bonjour jeje434
une intervention est programmée le 11/04/2014
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
Merci de bien vouloir patienter
une intervention est programmée le 11/04/2014
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonsoir
Son serveur affiche erreur 80 apparemment maintenant..
Intervention le 11 avril ? Comment ça se passe, un technicien doit passer ?
Il a appelé le 3244 mais répondeur lui dit que le ticket incident est en cours et ça raccroche...
Jusqu au 11 avril ça ne marchera pas alors ????
Franchement c est limite quand même...
Merci à vous
Son serveur affiche erreur 80 apparemment maintenant..
Intervention le 11 avril ? Comment ça se passe, un technicien doit passer ?
Il a appelé le 3244 mais répondeur lui dit que le ticket incident est en cours et ça raccroche...
Jusqu au 11 avril ça ne marchera pas alors ????
Franchement c est limite quand même...
Merci à vous
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Bonjour je suis la personne concernée par le problème pré-cité.
Qu'entendez vous par une intervention le 11 avril?
Pourquoi une intervention si tardive??
J'ai souscrit une demande d'abonnement le 13/02/2014, le 17/02/2014 Free m'informait que j'étais raccordé, le 18/03 je recevais le matériel..Le 19/03 j'éditais un ticket accident.
Depuis je suis bloqué étape 2 et depuis hier erreur 80...
J'avoue que je suis tenté de tout annuler.
En esperant une explication de votre part.
Bien à vous
Qu'entendez vous par une intervention le 11 avril?
Pourquoi une intervention si tardive??
J'ai souscrit une demande d'abonnement le 13/02/2014, le 17/02/2014 Free m'informait que j'étais raccordé, le 18/03 je recevais le matériel..Le 19/03 j'éditais un ticket accident.
Depuis je suis bloqué étape 2 et depuis hier erreur 80...
J'avoue que je suis tenté de tout annuler.
En esperant une explication de votre part.
Bien à vous
NB:de plus je n'ai aucune trace de ce RDV.
Ni par mail ni par SMS ni sur mon compte FREE.
Ni par mail ni par SMS ni sur mon compte FREE.
@karine
Oui c est grave ce manque de communication...
Perso en adsl je n ai jamais eu de souci.. C est en optique qu ils sont pas au point...
Tu es de paris aussi ?
Oui c est grave ce manque de communication...
Perso en adsl je n ai jamais eu de souci.. C est en optique qu ils sont pas au point...
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bonjour jeje434
je suis pourtant en adsl, j'habite en campagne dans le nord isère proche de lyon, il n'y a pas encore la fibre vers chez moi, pourtant mes voisins ont free mais n'ont pas de problème tout marche pour eux,, c'est quand meme tres louche tout ça,, je patiente encore un peu mais je vais pas attendre 15 ans, car je me dit que le jour ou j'ai encore un souci, je me demande vraiment comment les choses vont se dérouler,, c'est pas du tout encouragent,, surtout quand tu vois qu'il y a des clients qui sont depuis plus de 10 ans chez eux, et ils sont dans la méme situation, le manque de communication tue tout ainsi que le manque d'action, c'est dommage car j'était contente de prendre free,,
je suis pourtant en adsl, j'habite en campagne dans le nord isère proche de lyon, il n'y a pas encore la fibre vers chez moi, pourtant mes voisins ont free mais n'ont pas de problème tout marche pour eux,, c'est quand meme tres louche tout ça,, je patiente encore un peu mais je vais pas attendre 15 ans, car je me dit que le jour ou j'ai encore un souci, je me demande vraiment comment les choses vont se dérouler,, c'est pas du tout encouragent,, surtout quand tu vois qu'il y a des clients qui sont depuis plus de 10 ans chez eux, et ils sont dans la méme situation, le manque de communication tue tout ainsi que le manque d'action, c'est dommage car j'était contente de prendre free,,
hello, je viens donner des news sur mon ticket d'incident ouvert le 14 mars,
"28/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." suivi d'un mail m'indiquant la meme chose,,,
ok message recu, donc tout va bien!! lol!!mais de votre coté,,,, donc 2 semaines d'attente juste pour me confirmer ce que je savais déjà depuis le début: on m'avait déja dit le 11 mars que ma ligne était opérationnelle, donc construite, racordée et activée,,, merci,,
en tout cas il reste plus qu'un visite chez moi à prévoir, qui en conclusion me donnera toujours la meme info: ma ligne adsl ne marchera pas, ou alors ma freebox serveur est hs,, super, merci free!
"28/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." suivi d'un mail m'indiquant la meme chose,,,
ok message recu, donc tout va bien!! lol!!mais de votre coté,,,, donc 2 semaines d'attente juste pour me confirmer ce que je savais déjà depuis le début: on m'avait déja dit le 11 mars que ma ligne était opérationnelle, donc construite, racordée et activée,,, merci,,
en tout cas il reste plus qu'un visite chez moi à prévoir, qui en conclusion me donnera toujours la meme info: ma ligne adsl ne marchera pas, ou alors ma freebox serveur est hs,, super, merci free!
je précise que j'habite un apartement neuf, construit depuis moins de 2 ans, donc installation neuve, et il y avait une ligne adsl active chez moi avant, qui marchait selon les dires de mon ex copain trés bien, je suis curieuse de vite savoir ce qui ne fonctionne pas,, et de vous le confirmer,,
allez, courage à tout les nouveaux vennu qui seront bloqué à cette fameuse étape,,,
allez, courage à tout les nouveaux vennu qui seront bloqué à cette fameuse étape,,,
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à Salmé,
bonjour salmé, comment faire un gamot, faut il appeller l'assistance?
bonjour salmé, comment faire un gamot, faut il appeller l'assistance?
Bonjour k@rine
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance
Equipe FREE
@Karine et Alex
Barrez vous de chez eux..
Alex, t as la fibre orange chez toi, profites en...
Bon courage
Barrez vous de chez eux..
Alex, t as la fibre orange chez toi, profites en...
Bon courage
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@salmé: avez vous des informations plus complètes a m'indiquer ? Notamment concernant cette date du 11 avril? Cordialement
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