luminosité affichage heure réglage HS

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,

le réglage de luminosité reste inopérant, je n'arrive pas à faire varier la luminosité de la montre sur le boitier serveur V6. il y a bien un réglage augmenter/diminuer dans le menu, mais en appuyant sur les flèches ou sur le rond à droite, ça ne varie pas...
    comment fait-on ?

merci !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :D Bonsoir à tous/tes !
    Ma box est neuve et tout comme gilou06 j'ai un souci d'affichage écran.
    Le réglage de l'intensité lumineuse écran fonctionne bien, j'ai réglé au maximum, mais ça reste faiblard !
    De jour, on distingue à peine l'heure et les flêches et le rond sont à peine visibles.
    Existe-il une solution ? Merci pour votre aide !
    Cordialement !
  • :D Bonjour !
    Allo la Terre !!!! Quelqu'un m'entend ? :mrgreen:
  • :D Bonjour et merci fils du diable !
    Je veux bien essayer, mais c'est quoi les ...freeplug ? :o
    Je trouve ça où :?:
    Cordialement JMA
  • Salut,
    depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 ED
    en effet en appuyant simultanément sur les touches fn et F7 de mon clavier je pouvait baisser la luminosité et avec les touches fn et F8 augmenter la luminosité ,chose qui n'a plus aucun effet ,et je ne sais pourquoi ??
    chargeur iphone 6 plus etui iphone 6 plus
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »