toujours bloque etape 2 suite passage technicien

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Suite des mesaventures de mon pote...
    Le technicien vient de passer au domicile.. il ne sait pas d où vient le probleme !!!
    Apparemment un probleme de central... mais sans certitude...
    Lamentable... que doit on faire ????
    migration demandée le 14/12 13H20 kiala
    livraison le 20/01
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour jeje434
    Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé de votre aide, mais je me pose des questions...
    Qu'entendez vous par vérifications ??
    Quand le technicien n est pas capable de renseigner le client, on se pose des questions..
    Ce n'est pas de votre faute Salmé, mais c est dur dur pour les clients quand même...
    Êtes vous en mesure de faire avancer le dossier ? Que mon pote ait une connection qu il paye dans la semaine ?
    D autre part, s il désire résilier pour aller chez orange, aura t il des frais à payer ?
    Merci
    livraison le 20/01
  • bonjour à tous,
    pour ma part un technicien est aparament venu faire un test de position la semaine dernière, mais aucun retour à ce propos, mon ticket suit son court.... pour trouver l'origine du souci... ont ils trouvé un souci? silence radio...
    salmé, pouvez vous au moins arriver à savoir si ma ligne est bien construite? et activée? ce serait déjà un grand pas de fait!
  • bonjour jeje434,
    ca fait depuis janvier que ton ami à ce problème? c'est clair que si c'est le cas, c'est désespérant...
    il a beaucoup de courage... et une grande patience ...
  • Coucou Karine
    Non il n a jamais pu se connecter depuis l activation de sa ligne..
    Ça va faire 2 semaines... Et toi?
    livraison le 20/01
  • Bonjour jeje434
    une intervention a été effectuée sur le NRO hier, les investigations sont en cours, merci de bien vouloir patienter
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • bonsoir jeje434,
    je suis dans la méme situation, ca fait depuis le 11 mars que soit disant ma ligne est opérationnelle donc un peu plus de 2 semaines, 17 jours exactement, par contre ce qui est honteux dans tout ça, c'est que l'assistance n'est pas capable de me dire ce qu'il y a,, d'ou vient le problème, "ma ligne est en observation" ... c'est grave!
  • Bonjour jeje434
    une intervention est programmée le 11/04/2014
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    Son serveur affiche erreur 80 apparemment maintenant..
    Intervention le 11 avril ? Comment ça se passe, un technicien doit passer ?
    Il a appelé le 3244 mais répondeur lui dit que le ticket incident est en cours et ça raccroche...
    Jusqu au 11 avril ça ne marchera pas alors ????
    Franchement c est limite quand même...
    Merci à vous
    livraison le 20/01
  • Bonjour je suis la personne concernée par le problème pré-cité.
    Qu'entendez vous par une intervention le 11 avril?
    Pourquoi une intervention si tardive??
    J'ai souscrit une demande d'abonnement le 13/02/2014, le 17/02/2014 Free m'informait que j'étais raccordé, le 18/03 je recevais le matériel..Le 19/03 j'éditais un ticket accident.
    Depuis je suis bloqué étape 2 et depuis hier erreur 80...
    J'avoue que je suis tenté de tout annuler.
    En esperant une explication de votre part.
    Bien à vous
  • NB:de plus je n'ai aucune trace de ce RDV.
    Ni par mail ni par SMS ni sur mon compte FREE.
  • @karine
    Oui c est grave ce manque de communication...
    Perso en adsl je n ai jamais eu de souci.. C est en optique qu ils sont pas au point...
    Tu es de paris aussi ?
    livraison le 20/01
  • bonjour jeje434
    je suis pourtant en adsl, j'habite en campagne dans le nord isère proche de lyon, il n'y a pas encore la fibre vers chez moi, pourtant mes voisins ont free mais n'ont pas de problème tout marche pour eux,, c'est quand meme tres louche tout ça,, je patiente encore un peu mais je vais pas attendre 15 ans, car je me dit que le jour ou j'ai encore un souci, je me demande vraiment comment les choses vont se dérouler,, c'est pas du tout encouragent,, surtout quand tu vois qu'il y a des clients qui sont depuis plus de 10 ans chez eux, et ils sont dans la méme situation, le manque de communication tue tout ainsi que le manque d'action, c'est dommage car j'était contente de prendre free,,
  • hello, je viens donner des news sur mon ticket d'incident ouvert le 14 mars,

"28/03/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." suivi d'un mail m'indiquant la meme chose,,,
    ok message recu, donc tout va bien!! lol!!mais de votre coté,,,, donc 2 semaines d'attente juste pour me confirmer ce que je savais déjà depuis le début: on m'avait déja dit le 11 mars que ma ligne était opérationnelle, donc construite, racordée et activée,,, merci,,
    en tout cas il reste plus qu'un visite chez moi à prévoir, qui en conclusion me donnera toujours la meme info: ma ligne adsl ne marchera pas, ou alors ma freebox serveur est hs,, super, merci free!
  • je précise que j'habite un apartement neuf, construit depuis moins de 2 ans, donc installation neuve, et il y avait une ligne adsl active chez moi avant, qui marchait selon les dires de mon ex copain trés bien, je suis curieuse de vite savoir ce qui ne fonctionne pas,, et de vous le confirmer,,
    allez, courage à tout les nouveaux vennu qui seront bloqué à cette fameuse étape,,,
  • à Salmé,
    bonjour salmé, comment faire un gamot, faut il appeller l'assistance?
  • Bonjour k@rine
    Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
    nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance
    Equipe FREE
  • @Karine et Alex
    Barrez vous de chez eux..
    Alex, t as la fibre orange chez toi, profites en...
    Bon courage
    livraison le 20/01
  • @salmé: avez vous des informations plus complètes a m'indiquer ? Notamment concernant cette date du 11 avril? Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »