[Free fibre] Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois et demie que la pose du PTO a été effectué.
Et depuis je suis bloqué à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
Je n'arrive pas à obtenir d'informations de délais ou de ce qui se passe.
Si quelqu'un peut me dire comment avoir plus d'informations je lui en serais reconnaissant.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai le même problème, et donc les mêmes questions. Puis je me permettre d'envoyer un PM également ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous signale que votre ligne est câblée
le colis est en cours de livraison, c'est prévu pour aujourd’hui 'hui
Bonne réception,