free plug bientot hs ?
-
bonjour,
il y a quelques jours, j'ai mis un post
- l'image de la télé s'est figée pas de perte de synchro du server- le debit du free plug relié au player etait à zéro. j'ai interverti les free plug plus de soucis tele. Dans la nuit il y a eu une perte de synchro et ca ne s'est pas resynchronisé. j'ai du reteindre 4 à 5 fois le free server pour que cela remarche.
Puis plus de soucis, jusqu'à ce soir 3 pertes de synchro en 20 minutes. j'ai re echange les free plugs, le free serveur s'est synchronisé mais pas le free player il y avait le message suivant sur la tele "Association avec le Server freebox en cours.". J'ai eteint plusieurs fois, le free player puis tenter de resynchroniser les free plug entre elle rien de nouveau toujours le même message.
J'ai réinterverti les free plugs et la ca marche.
Dois-je en déduire qu'un free plug soit defectueux. pour info , je n'ai interverti que les free plug pas les cables.
j'espère avoir été assez claiR MERCI POUR VOTRE AIDE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il faudrait déjà faire le test de relier le Server et le Player en direct câble Ethernet pour voir si ce ne serait pas ton réseau électrique qui serait en cause.
En images les schémas de montage "tout Ethernet" pour la Freebox V6
http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-V ... s_ethernet
A la place de la Tour PC à droite, cela peut être un PC portable relié lui aussi en cable Ethernet.
Ensuite si la TV fonctionne , tu peux te remettre en CPL et regarder du coté de la synchronisation de tes Freeplugs, car c'est un préliminaire indispensable, il faut au départ que les plug soient bien synchro.
http://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-c ... ission.php
.
Par rapport à votre frebbox server,
Je vous confirme que votre freebox est allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 29 minutes
Ligne ADSL opérationnelle et conforme
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
pour ce qui est freeplugs, je vous invite a nous contacter afin de les tester et vous valiser un échange si nécessaire
Merci