DSLAM saturé ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai réaliser une inscription lundi pour une offre Freebox et aujourd'hui je m'aperçois que je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande en ligne.

    Est-ce normal ou peut être une saturation du dslam ? (CHM08).

    Cordialement.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour MiisterFlo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mp envoyé ;)
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    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Bonjour,

    La création de la ligne a été très rapide ! La connexion est active depuis vendredi matin. La Freebox n'est pas expédiée, savez vous si elle le sera rapidement pour récupérer les services ?

    Merci.
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    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Bonjour MiisterFlo

    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    Le colis est en préparation d'envoi , merci de bien vouloir patienter
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je me permet de revenir vers vous car j'ai eu ma première facture de l'offre VP.
    Je constate que l'option TV m'a été facturé alors que dans la description de l'offre il est mentionné "Offre vente-privée 1,99€ / 1 an, option TV incluse".

    Est-ce une erreur de facturation ?

    Cordialement.
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    livraison : le 17 juin
  • Bonjour MiisterFlo
    L'offre proposant la Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an, au lieu de 31,98 €/mois pendant un an, hors options dont notamment option Freebox TV, facturée 1,99€/mois
    Vous avez été facturé de 5.46€==> 1.99€ abonnement mensuel
    ==> 0.48 € communications
    ==> 2,99 € options mobiles
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse,

    cependant voici le mail reçu après l’inscription :
    Bienvenue chez Free !

    nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
    Vente Privée au tarif de 1,99€/mois (option Freebox TV incluse)
    jusqu'au 31/03/2015 a bien été prise en compte.
    (idem sur la présentation de l'offre sur le site VP).

    Ce n'est pas très clair :/
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    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • il s’agit d’un abonnement au prix de 1,99 €/mois pendant 12 mois, option TV incluse.
    les 29.99€ on été annulés, il vous reste que l'option TV à payer
    Avez vous besoin d'autres informations ?
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis depuis que j'ai souscrit à l'offre Free.

    En effet, il y a désynchronisations de la Freebox plusieurs fois par jours (plus de TV, ni de téléphone etc ...). La Freebox retrouve le signal rapidement (comme des micros coupures). J'ai pu le constater en regardant l'interface sur mafreebox.Free.fr (j'ai également essayé de passer en mode "sérénité" mais rien ne change). Le boîtiers ne sont pas l'un sur l'autre, ils sont branchés directement par ethernet et il n'y a pas d'appareils à côté.

    D'où peut venir le problème ?

    Merci de votre aide.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
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    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Bonjour MiisterFlo
    Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
    les déconnexions ne sont plus d'actualités depuis le 10/05
    si cela persiste, remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, rallonge...etc.).
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai bien fait vos vérifications, j'ai changé de filtres, changé les freeplugs de place, retiré le condensateur etc ...
    Mais le problème persiste, j'ai toujours beaucoup de coupures.

    Que puis-je faire ?

    Cordialement.
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    livraison : le 17 juin
  • veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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