Étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour free autres/techniciens

    Ma freebox server reste en effet bloquee sur étape 2
    J ai déjà ouvert un ticket mais j ai peur que cela prenne du temps, que je ne peut pas me permettre de perdre.
    Le truc c est que je ne utilisé pas les free plus, je suis directement en éthérées.
    Donc on éliminé les causes à base de Pablo de multiples.
    Ma freebox est aussi brancher seule et directement sur la prise téléphone.
    Je n ai toucher à rien et il ne y a pas eu d'orages dans Carcassonne et alentours.
    Si quelqu'un un aurais des idées pour régler ça, je M y connais pas trop mal en installation électrique, je peut bidouiller la prise téléphone si besoin
    Merci d avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Sithiss
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Fait, je pourrais espérer un avis technique rapide ?
  • Penser vous que procéder à un hard reboot .(redémarra​ge d usine) puisse aider ?
  • Bonjour Sithiss
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Le hard reboot ne changera rien, il s'agit d'une anomalie sur la ligne
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »