DSLAM saturé ?

  • Bonjour,

    J'ai réaliser une inscription lundi pour une offre Freebox et aujourd'hui je m'aperçois que je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de commande en ligne.

    Est-ce normal ou peut être une saturation du dslam ? (CHM08).

    Cordialement.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour MiisterFlo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Mp envoyé ;)
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Bonjour,

    La création de la ligne a été très rapide ! La connexion est active depuis vendredi matin. La Freebox n'est pas expédiée, savez vous si elle le sera rapidement pour récupérer les services ?

    Merci.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour MiisterFlo

    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    Le colis est en préparation d'envoi , merci de bien vouloir patienter
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je me permet de revenir vers vous car j'ai eu ma première facture de l'offre VP.
    Je constate que l'option TV m'a été facturé alors que dans la description de l'offre il est mentionné "Offre vente-privée 1,99€ / 1 an, option TV incluse".

    Est-ce une erreur de facturation ?

    Cordialement.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • Bonjour MiisterFlo
    L'offre proposant la Freebox Crystal à 1,99€/mois durant 1 an, au lieu de 31,98 €/mois pendant un an, hors options dont notamment option Freebox TV, facturée 1,99€/mois
    Vous avez été facturé de 5.46€==> 1.99€ abonnement mensuel
    ==> 0.48 € communications
    ==> 2,99 € options mobiles
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci pour votre réponse,

    cependant voici le mail reçu après l’inscription :
    Bienvenue chez Free !

    nous vous confirmons que votre souscription à l'offre Freebox Crystal
    Vente Privée au tarif de 1,99€/mois (option Freebox TV incluse)
    jusqu'au 31/03/2015 a bien été prise en compte.
    (idem sur la présentation de l'offre sur le site VP).

    Ce n'est pas très clair :/
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • il s’agit d’un abonnement au prix de 1,99 €/mois pendant 12 mois, option TV incluse.
    les 29.99€ on été annulés, il vous reste que l'option TV à payer
    Avez vous besoin d'autres informations ?
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis depuis que j'ai souscrit à l'offre Free.

    En effet, il y a désynchronisations de la Freebox plusieurs fois par jours (plus de TV, ni de téléphone etc ...). La Freebox retrouve le signal rapidement (comme des micros coupures). J'ai pu le constater en regardant l'interface sur mafreebox.Free.fr (j'ai également essayé de passer en mode "sérénité" mais rien ne change). Le boîtiers ne sont pas l'un sur l'autre, ils sont branchés directement par ethernet et il n'y a pas d'appareils à côté.

    D'où peut venir le problème ?

    Merci de votre aide.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour MiisterFlo
    Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier
    les déconnexions ne sont plus d'actualités depuis le 10/05
    si cela persiste, remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, rallonge...etc.).
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai bien fait vos vérifications, j'ai changé de filtres, changé les freeplugs de place, retiré le condensateur etc ...
    Mais le problème persiste, j'ai toujours beaucoup de coupures.

    Que puis-je faire ?

    Cordialement.
    Migration demandée le : 12/02 UPS domicile
    Changement : Kiala a UPS en mars
    Console de gestion : Freebox expédiée
    Mail : Oui le 9 juin à 20h01
    SMS : Le 16 juin a 14h50
    livraison : le 17 juin
  • veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon