Désynchronisations [ DECEMBRE ]

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Hello

Vu que c'est toujours d'actualité je créé un post pour rassembler les déconnectés du mois de décembre, on pourrais en faire une musique en hommage a Claude François car sa s'en va et sa reviens (comme la connexion free, elle s'en va et elle revient) :D

Ya moyen que les opérateurs tel que Free se magne la rondelle de régler le problème de déconnexions intempestives ??? Car depuis Aout que sa dure sa commence gentillement à casser les cacahuètes pour parler poliment :D

C'est pu du foutage de gueule mais de l'Abu, j'encourage tous ceux qui me lisent et ne sont pas dans mon cas (car moi pas le choix) à résilier pour un autre opérateur, faudrais des résiliations en masse pour espérer avoir une info fiable ou des avancés car depuis aout faut pas se foutre de la gueule du monde !!!

Ps: obligé d'utiliser la 3G de mon tel pour poster pfff
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Donc pour rappel (bien qu'il y à pas besoin de rappel)

Image

voila de 1h15 à 7h15 du matin c'était le bordel dans ma ligne

le bordel pendant 6h, parfois avec chance sa le fait que pendant 3h ;)

voila la vie de freenaute par moment depuis Aout 2013 :mrgreen:

Merci Free :mrgreen:
  • Bonjour,
    Faites intervenir un huissier de justice chez vous si les deconexion date de plus de trois mois...
    Suite a sa visite bloquer le pelevement du FAI concerné.
    La loi est formel un service payant doit etre payé...a condition qu'il fonctionne
  • on est des milliers dans ce cas ;)

c'est bon de se lever le matin chez FREE :mrgreen:

Image

depuis 4h30 du matin et sa va se stopper vers 9h ou 11h du matin sans rien faire
  • moi connexion revenu début décembre et depuis ce matin 1h on est reparti pour les deco toutes les 73s;;;;
  • Bonjour,
    Désynchro tous les soirs vers 20h, depuis 6 semaines.
    Merci
  • Bonjour olm01
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • hello

donc pour remonter l'info ( 1 opérateur sur 3 chez free est au courant )

free ne sait pas d'ou vien le problème (des pistes mais du vent)

le technicien est venu avant hier, j'avait raison malgrès que 2 opérateurs sur 4 ont rien voulu comprendre et donc il confirme le problème générale que eux même techniciens ont du faire remonter à FREE car free était pas au courant

on est des milliers à subir l'erreur de désynchronisation et personne est au courant ???

hey va falloir y arretter car perso sa ma gonflé et je peu vous dire que sa va chauffer car je suis remonter, laisser les services free fermé et attendez vous au changement car sa va bouger c'est garantie ;)

on ma pris pour un XXX 2 fois ya 5 jours, un technicien est venu et ma dit nickel c'est le problème général que nous même techniciens FREE connaissons et n'arrivons pour le moment pas à le resoudre mais nous avons remonté l'info car ils étaient pas au courant.

depuis le mois d'aout ???

bref on envois aujourdhui les techniciens chez vous pour brancher vos fil de telephone à la terre !!! vous faire sauter le compteur 2 fois pour envoyer du jus dans la ligne.

hey vous êtes serieux sans déconner ???

abusé comment j'aurais du filmer la scène :mrgreen:

ps: a ceux qui ont un rdv planifié, filmé la scène qu'ont fasse tourner car c'est quand même énorme de voir en 2013 la façon dont on se fou de notre gueule et la façon dont on intervien et répare vos installations :D

PS2: orange à été informé du procédé (je défendais free mais là je suis blazé) ;)

PS3: heureusement que le forum à gardé en mémoire car suite au déconnections j'aurais normalement du retaper tous ce texte !!!

++
  • salmé a écrit :Bonjour olm01
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Bonjour olm01
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrai vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    Equipe FREE
  • pour ma part réglé depuis 10 janvier environ !!!

j'ai fait changer la box du voisin vu qu'ont était 2 impactés sur le même dslam ici en campagne et depuis problème résolu alors qu'il aura duré 6 mois à bien souvant couper toutes les 75secondes dès qu'il utilisait sa box et player hd (heureusement qu'il était célibataire et toujours en vadrouille) :mrgreen:

ps: bizzare que sa box me déclenchais des décos intempestives mais sa box était bien à l'origine car il y à eu intervention au domicile et dslam 3 fois et rien et depuis le remplacement de sa box fini ;)

voili voilou :mrgreen:
  • Bonjour olm01
    Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit pour la ligne 0325738741.

Conformément à ce qui vous a été indiqué par téléphone, nous vous rappelons l'intervention d'un technicien de l'opérateur historique, organisée à votre domicile, en date du 03/03/2014 entre 8 h et 13 h.

Si vous n'êtes plus disponible, vous pouvez annuler l'intervention en cliquant sur le lien ci-dessous (annulation possible jusqu'à 3 jours avant le rendez-vous).
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Pour faire suite à mon pb de désynchro, un technicien de l'opérateur historique est bien venu chez moi le 3 /03/14, a fait les contrôles nécessaires sur les 2 km de ma ligne, et tout était ok pour eux !, alors que j'avais des désynchro régulièrement.
    Il a changer malgré tout une jarretière (un câble) sur leur équipement qui était assez suspect d’après lui, et depuis 16 jour maintenant plus de désynchronisations, et ma courbe xdsl (dans état de ma freebox)n'a jamais été aussi droite !!
    En tout cas pour l'instant plus de problème, était ce vraiment le câble ?, ou un élément extérieur qui aurait disparu ?.
    Voilà, Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »