[Résolu] réactivation FreeWifi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • lu all

après 2 années dans le néant du ND ( suite à déménagement)
    j'ai enfin pu retrouver ma V6 :D

Le seul hic impossible de réactiver le FreeWifi ...
    l'ancien login ne marche plus et je n'ai plus la possibilité d'en faire un autre en me connectant sur wifi.free.fr à partir de mon réseau

Si quelqu’un a la soluce ^^

merci à vous
    Modifié en dernier par mnms13 le 19 mars 2014, 10:11, modifié 1 fois.
    Delta + Player FLOP
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour nms13
    Pour se connecter au réseau communautaire WiFi Free, il faut tout d’abord obtenir les identifiants qui vous seront nécessaire pour y accéder. Ces identifiants WiFi Free ne peuvent être obtenus que depuis le domicile de l’abonné, car il aura besoin de reporter le code qui s’affichera sur l’afficheur du boîtier ADSL (modem).
    * 1/ mettre à jour son boîtier ADSL si la version du firmware est inférieure à la 1.5.3 (cf http://www.free.fr/assistance/213.html ou Diapositive 213 sur le site de l’assistance)
    * 2/ se rendre à l’adresse suivante : http://wifi.free.fr, puis suivre les étapes d’activation du compte WiFi Free.
    Tapez dans ce premier cadre le code à 4 chiffres qui défile sur l’écran du boitier ADSL, à la place de l’heure.
    Entrez dans ce cadre un code composé de 10 à 20 caractères, qui vous permettra d’accéder au service par la suite.
    La 3° étape vous donne votre identifiant de connexion au service et vous rappelle votre mot de passe, tapé à l’étape précédente.
    Une fois votre identifiant et son mot de passe obtenus et soigneusement notés, il ne reste plus, dans le cadre d’un déplacement, qu’à profiter gratuitement de ces innombrables points d’accès.
    Si cela ne marche toujours pas , je vous invite a me communiquer votre identifiant afin que je puisse accéder à votre dossier et vous l'activer
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • bonjour,

c'est bien le problème justement , quand je suis à mon domicile , et que je me rend sur wifi.free.fr
    j’accède a la page de connexion et ma freebox ne m'affiche aucun code ( comme si c’était déjà fait en gros)

d’où l'objet de mon post

ps le Firmware est à jour

mnms13
    Delta + Player FLOP
  • c'est bon c'est résolu

en faisant un refresh sur la page de connexion de wifi.free.fr le code est apparu sur ma V6
    Delta + Player FLOP
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »