Freebox server bloquée étape 2 [Résolu]
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Bonjour kt145
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Merci de bien vouloir patienterEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je reviens vers vous car la demande d'intervention d'un technicien local arrivent à terme. En effet voila 7 jours que ce mail est apparu est rien ne c'est passé. Vous m'aviez dit que des retards avait été pris dans le traitement de mon dossier et que cela pouvait prendre plusieurs jours de plus si des recherches complémentaires devait être effectué. Donc j'aurais aimer avoir plus d'informations concernant ce ticket incident, si le problème à été réglé, si cela va prendre plus de jours et combien. Voila merci de me répondre
Cordialement
le ticket a été remonté au service compétent actuellementt en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
Merci
Je rejoins le club des freebox bloqué en 2...
Depuis Lundi et sans raison apparente j'ai perdu ma connexion internet, ma V6 reste sur 2...
25/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/02/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/02/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
J'ai bien sur vérifié mon câblage RAS, ce soir je vais tester ma freebox chez mon voisin...mais je reste sceptique sur un pb de freebox du jour au lendemain.
Cher Corpfree, Pourquoi faire un GAMOT plutôt que de faire venir un technicien free chez moi ?
Cdlt
Pasyo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comme beaucoup de personnes ici, je suis bloqué en étape 2 depuis la réception de ma Freebox révolution, lundi 24/02/2014:
24/02/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Depuis, aucune nouvelle... aucun contact de la part de Free.
Le câblage et l'activation de ligne sont ok (confirmation de l'assistance technique au téléphone).
Que faire ?
Cordialement,
Matbouch
Ma freebox révolution reste bloquer sur l'étape 2 depuis hier 21h et sa me soule j'ai fais toute les branchement et débranchement possible
Sa commence a me saouler sérieusement, en plus le fixe ne marche pas donc je ne peux pas contacter free
Je tourne en rond et je n'avance pas
Si quelqu'un peut m'aider
Si vous avez des problèmes de server bloqué en étape 2, cessez d'envoyer des messages avec comme entête Freebox server bloqué étape 2 (Résolu).
Si c'est résolu, c'est qu'il n'y a plus de problème !
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons à redémarrer votre [modem] si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement.
Si même après le redémarrage votre connexion ne serait pas rétablie, une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.
Merci
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
Bonjour GrooviemonkeyGrooviemonkey a écrit :Bonjour salmé,
Je reviens vers vous car la demande d'intervention d'un technicien local arrivent à terme. En effet voila 7 jours que ce mail est apparu est rien ne c'est passé. Vous m'aviez dit que des retards avait été pris dans le traitement de mon dossier et que cela pouvait prendre plusieurs jours de plus si des recherches complémentaires devait être effectué. Donc j'aurais aimer avoir plus d'informations concernant ce ticket incident, si le problème à été réglé, si cela va prendre plus de jours et combien. Voila merci de me répondre
Cordialement
Je vous vous informe qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le jeudi 13 entre 16 h et 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Depuis ce matin sans aucune raison ma freebox révolution est bloqué à l'étape 2, alors que je n'ai jamais eu aucun soucis avec. J'ai crû à une panne de réseau mais mes voisins n'ont pas de problème. J'ai réussi à créer un incident en appelant le numéro surtaxé de mon portable mais j'ai peur que les choses n'avancent pas.
Quelqu'un peut-il me confirmer que mon incident est bien traité ?
Par avance merci,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
comme beaucoup de personnes je suis bloquée à l'étape 2 avec ma freebox server, qui indique vérifiez vos branchements,
je me suis inscrit le jeudi 06 mars, mon inscription a été validé le 08 mars par Fr Tél, qui on aparament construit ma ligne le 11 mars, et ai reçu mon pack freebox le jeudi 13 mars.
Depuis que j'ai installé ma freebox le 13 mars, je suis bloquée à l'étape 2,
lorsque je me rends sur mon compte free, l'étape 6 dit que ma connexion est activée, mais cette ligne etape 6 est écrite en rouge, cela veut il dire que ma connexion est bien activé ou alors étape 6 pas validé?
j'ai reçu plusieurs mail et courrier de free me disant que mon accès internet est ouvert depuis le 11 mars, mais aucun signal DSL avec ma freebox serseur chez moi sur aucunes de mes prises téléphoniques... j'ai acheté d'autres cables de rechange pour vérifier, mais toujours rien, toujours bloquée à étape 2 ....

Un ticket est aparament en cours depuis quelque jours par free, mais vaut il pas mieux contacter Fr Télécom avant, pour activer correctement ma ligne?
Pendant 3 jours, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour l'assistance mise à part une boite vocale... qui nous aide pas vraiment... car je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à avoir quelques questions à poser..
Ma voisine a internet avec sfr chez elle, est ce possible de vérifier ma ligne DSL avec sa box sfr? ou alors avec une autre box que celle de free? tel que bouygue ou orange? ou est ce possible de vérifier avec un simple téléphone fix?


Merci d'avoir le courage de répondre a toutes les questions des internautes dans ce sujet car nous répetons quand meme beaucoup de fois la meme chose! Merci d'avance
KARINE



Je poste ce message pour un ami à qui j ai vanté free..
Il a résilie la bbox pour free optique..
Il a reçu la box hier, sa ligne est activée selon la console de gestion, mais la box reste en étape 2....
Je peux vous communiquer ses identifiants?
Merci
livraison le 20/01
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier de votre ami , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Déjà fait

livraison le 20/01