Inscription - Erreur Annulation_ADR002 à l'étape 3
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Bonjour,
Je me tourne vers le forum pour demander de l'aide.
Pour expliquer simplement, j'ai voulu profiter de l'offre ventes-privées pour souscrire vendredi à l'offre Crystal à 2 euros.
Tout s'est bien déroulé jusqu'à aujourd'hui quand j'ai voulu voir sur le site l'état d'avancement de mon inscription.Il m'était informé:
Etape 1 et 2 :
OK
Etape 3:
La commande de lundi 17 mars 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...
J'ai donc tenté de joindre la hotline, mais la boite vocale m'a gentiment demandé de patienter, que le délais de ma commande était jugée normale.
Qu'en est-il réellement ?
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Voilà. Je te les ai envoyé par MP
J'ai rappelé le 3244, je suis tombé sur un conseillé qui m'a expliqué que l'adresse que j'avais renseigné ne correspondait pas à l'adresse de la ligne chez FT.
Seul une lettre différenciait.
Une fois corrigée, tout était ok.
J'attends, maintenant, ma Box qui devrait arriver dans les prochains jours
Merci!
Je vous confirme que la remontée a été faite afin de corriger l'erreur au niveau de l'adresse
La commande de câblage a été envoyée
19/03/2014 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la câblage s’achève
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Jai le même problème
La commande de lundi 10 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est fait. Je te les ai envoyé par MP
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous venons de recevoir le OK AR de chez FT et nous avons procédé au câblage de votre ligne.
11/11/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 1 jour)
Vous etes toujours dans les delais de construction de ligne, du moment que la première commande a été annulée,
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux
Merci
j'ai le même soucis! depuis le 6janvier!! je suis bloqué à l'étape 3 pour un problème d'adresse... je n'ai aucune nouvelle! pouvez vous m'aider?!!
merci
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai souscris à l'offre free le jeudi 05 novembre 2015 et depuis mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17736841 / 8444.
HELP PLEASE
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
nous vous informons que votre commande a été annulée, suite a un conflit d'adressage
09/11/2015 - Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR002_ - _ADR002_
ADR002 : Adresse erronée: adresse du PLP différente de l'adresse indiquée dans la commande
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer le numéro de la voie par MP
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Jai le même problème
La commande de jeudi 06 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
Pouvez vous m'aider svp ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème pouvez-vous m'aider svp?
(erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _ADR002_Adresse)
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