Bug freebox server - bloqué étape 2

  • Bonjour, comme beaucoup j'ai un problème de desynchronisation du Server. Il perd la connexion, et bloque à l'étape 2 ou 3, plusieurs fois de suite. La misère. Quelqu'un a t il une solution à ce problème.
    Merci d'avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Ajenwy92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour Ajenwy92
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    un rendez-vous avec un technicien est prévu le vendredi 28 entre 16 h et 18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette méprise.
    Equipe FREE
  • Bonjour Ajenwy92
    Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Bonjour Ajenwy92
    Je vous signale que nous avons essayé de vous joindre mais sans succès, un rappel est planifié dans les jours à venir afin de valider l'envoi d'un nouveau matériel
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Ajenwy92
    Suite à votre incident technique, Je vous vous informe qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
    Le rendez vous est prévu le jeudi 20 entre 13 h et 15
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE