Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour maximeb6
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

Je vous ai répondu dans un premier MP qui est passé, malheureusement l'autre est resté dans la boite d'envoi apparemment.

Cordialement,
    Maxime Bureau
  • Brugnar a écrit :Bonjour,

je suis également bloqué à cette étape 3.
    Pourriez-vous m'aider, svp ?

D'avance merci.
    Bonjour Brugnar
    Je vous confirme que la ligne est câblée hier
    Le colis est en préparation d'envoi
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison, etvous prions de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • bjr, voilà j'ai le même problème que pas mal de monde, j'ai souscrit le 08/02/14 à la freebox révolution, un rdv annulé par France Télécom pour saturation de ligne (habitation jamais habitée, donc création de ligne) et depuis rien, j'ai résilier déjà un opérateur pour cette cause, pensant que free était au top, et au final, rien de rien, bloquer à l'étape 3 de la mise en service de la ligne.

je sais qu'il faut être patient, mais je sais également que France Télécom laisse bien traîner les choses..... et plutard ils se plaindront qu'ils seront privatisés........

merci de me répondre !!
  • Bonjour adrienB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Peut-on savoir, pour un logement neuf, si on est éligible à la fibre optique avec Free?
    PS : Je vous ai déjà fais parvenir mon identifiant ainsi que nom et prénom en MP.

Merci par avance pour la réponse.

Bien cordialement,
    Maxime
  • Bonjour maximeb6
    Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment. je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique après 2 semaines d'attente. Pourriez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?

Merci par avance.

Maxime
  • Bonjour maximeb6
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
    Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
    Merci
    Equipe FREE
  • Déjà deux semaine d'attente pour passé un câble
  • Bonjour Dydynini
    Je vous informe que la date prévue pour la désaturation de la boucle locale est le 24/03/2014
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour ce fâcheux retard .
    Equipe FREE
  • Bonjour dydynini
    Après avoir effectué un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que les services france telecom nous ont confirmé que la date de désaturation de la boucle locale, et qui est prévu le 07/03/2014
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément. FT va changer de date encore longtemps!
  • Bonjour Salmé,

Je suis actuellement à la dernière étape après désaturation de la boucle locale mais je n'ai toujours pas reçu ma box pourtant je suis bien à l'étape 6.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?

Merci par avance.
    Maxime
  • Bonjour maximeb6
    Je vous signale que votre ligne est câblée
    le colis est en préparation d'envoi
    Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
    Equipe FREE
  • Bonjour maximeb6
    Je vous informe que la livraison de votre colis est programmée aujourd’hui
    Mardi, 18/03/2014, Avant la fin de la journée
    Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée
    Equipe FREE
  • Internet et téléphone prévu dans x mois pfff (inscrit depuis le 17 decembre
  • Bonjour Dydynini
    Je vous informe que votre inscription est validée par FT, sauf que ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale FT
    on nous communiquer que votre ligne sera câblée le 24 mars
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
    Equipe FREE
  • bonjour les travaux de désaturation on était fait il y a 15 jour (nouvelle chambre sur la voie public traverser de rue faite également ) donc ft sont de mauvaise fois a par encaisser les cheques sa il sont rapide :twisted:
  • Bonjour maximeb6
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
    Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis, veuillez patienter, vous serez informé des actions menées sur votre dossier
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • Rdv prie avec ft en date du 26/03/14 a quand l'envoi de la box
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »