2 Nas en accès sur Freebox V6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Ma config

2 Nas synlogy 712+ /713+ 2 baies en 6TO / DSM 5

Freebox V6

PC sous Seven

J'ai mon 712+ depuis pas mal de temps il est config pour différentes applis , musiques ,vidéos ,photos et autres pour tout mes appareils mobiles .

Ai récupéré il y a peu de temps le 712 , je voudrais que ce nas serve seulement pour les enfants pour leurs besoin ainsi que doc perso.

J’accède bien sur le 713 en extérieur via DDNS de Synology sans pb ( DS Audio / Vidéos et autre ), je voudrai faire pareil avec le 712

Depuis hier j'essaie les redirections de ports pour que la musique , photo , vidéos soient bien accessible sur le 712 via leurs tel ( DS Audio ) ainsi que mail et autres , à chaque fois je retombe sur mon 713 :twisted:

J'ai voulu faire une autre adresse en DDNS mais j'ai toujours la même erreur !! :evil: Ma démarche est elle valable ou pas ??

J'ai plutôt l'impression que je me plante au niveau redirections de ports , je tourne en rond !!! :twisted: :twisted:

Une aide serait la bienvenue pour me donner un coup de main et m'expliquer clairement ou je me plante :shock:

Ci joint les ports et services donnés par Synology

http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/299

Merci pour vos réponses et aide que vous pourriez m'apporter:D Freebo

Bonne journée
    A +
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »