delai entre l inciption et la mise en marche

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour je me suis inscris sur le site de free le 11/02 et depuis toujours rien bloquer a l'étape 1
    combien faut t il de temps pour activer une ligne FT existante. merci de votre réponse

    nono87410
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour nono87410
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour nono87410
    Je vous informe que votre commande de câblage est en cours d'envoi,
    la demande de câblage a bien été envoyée à France Telecom, nos services sont en attente d'un accusé de réception.
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour nono87410
    Je vous confirme que nous venons de recevoir l'accusé de réception de la part de FT
    13/03/2014 - - Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
    La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour nono87410
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
    Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme

    est t il possible de recuperer une freebox en boutique?
  • Bonjour nono87410
    Je vous confirme que le colis est livré le :
    Lundi, 17/03/2014 à 9:39
    Adresse du magasin :
    KIALA
    4 ROUTES RUE
    ST PRIEST TAURION, 87480 FR
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »