Freebox bloquée aux étapes 3 et 4
-
Bonjour,
Ça fait presque 3 semaines que j'ai des désynchronisations à répétition sur ma ligne. L'ADSL fonctionne parfois pendant quelques heures, mais la plupart du temps la Freebox se désynchronise toutes les minutes et bloque à l'étape 3. Depuis ce weekend, c'est devenu encore pire : la Freebox bloque à l'étape 4 et ne se synchronise plus du tout, j'ai même des difficultés à accéder à "Freebox OS". J'ai vérifié les branchements et essayé de redémarrer la box mais rien n'y fait.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci