Se deferencer des pages blanches
-
Bonjour,
j'ai vu que dans les pages blanches je figurais (tel + adresse).
Je suis allé sur mon compte free, et j'ai demandé àne pas apparaitre sur l'annuaire.
2 heures après je suis toujours sur les pages blanches.
Quelqu'un a une idée de comment ne pas apparaitre sur ces pages ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si vous souhaitez mettre votre numéro sur liste rouge, il suffit de vous rendre sur votre compte Free dans l’espace téléphone
Cliquer ensuite sur le lien « Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l’annuaire ».
Il ne vous reste alors plus qu’à éditer vos informations en demandant que votre numéro ne soit plus diffusé dans les annuaires.
Notez que le service est entièrement gratuit et qu’il faudra compter en moyenne 15 jours pour que votre numéro ne soit plus disponible sur les pages blanches.
Merci