Perte de synchro toutes lel 4-5 min ...
-
Bonjour à tous je suis dans le meme souci que beaucoup d'entre vous , ma freebox a des pertes de synchro toutes les 4 min environ et sa depuis le 20 decembbre à peu près et depuis il y a eu 2 technicien free qui sont venu chez moi , un technicien france telecom et 8 ticket d'incident ouvert . La depuis 1 semaine aucun souci mais depuis 3 jours les pertes de synchro recommence et j'aimerais avoir si qq a la solution pcq cela commence vraiment a me souler en plus on ne peut plus jouer en reseau sans bug ni telephoner sans coupure ou regarder un programme tele sans bug et cela m'agace surtout que le probleme dure depuis 3 mois et que je ne suis pas le seul a avoir le meme souci et si cela persiste je me verrais obliger de changer d'operateur malgres que je soit chez free depuis le debut .
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci