Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
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Bonsoir,
Comme beaucoup de gens si j'en crois ce forum, je souffre de désynchronisations récurrentes de ma Freebox Server. Cela a lieu plusieurs fois dans la journée, la durée de ces désynchronisations est variable.
Pendant ces dysfonctionnements, ma Freebox passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle avant de se bloquer à l'étape 2.
J'aurais aimé avoir quelques renseignements au sujet de ce problème handicapant.
Bien à vous.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Sachant qu'en mode Redémarrage secours, ces soucis s'évanouissent. Information qui peut-être a son importance...
Je vous informe que votre ticket d'incident a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Merci
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Je vous informe que le traitement du dysfonctionnement rencontré a généré une demande de changement de matériel.
Après étude de votre dossier, il s'avère qu'un complément d'information de votre part est nécessaire.
Par conséquent, nous vous invitons à nous recontacter afin de nous apporter des précisions qui nous permettrons de choisir la
solution la mieux adaptée et qui pourra vous donner entière satisfaction.
Nous revenons vers vous au sujet du retour par erreur de votre télécommande suite à un échange de Freeplug.
Nous accusons réception des documents que vous nous avez adressés.
Toutefois, nous vous informons qu'un envoi a été demandé par nos services en date du 05/03/2014
Le colis est en préparation d'envoi
Nous présentons nos excuses pour cette erreur.