problème freebox fibre etape 2
-
Bonsoir,
J'ai depuis hier matin un souci sur ma freebox révolution et comme a chaque fois qu'il y a un problème chez free, le service client se fou un peu de nous.
Bref je regardais la tele tranquillement hier matin quand la tele s'est arrêtée, de meme que mon wifi et par la meme occasion le telephone fixe (operateur free) je me sens quelque peu seule au monde sans tout ca chez moi. J'ai donc tout debrancher et rebrancher, verifier tous les cables mais rien a faire cela ne marche toujours pas et la freebox reste bloquée sur l'etape 2.
Le service client ma dit qu'il vont vérifier la ligne et tout mais cela peut prendre 3 jours ou plus.
Quelqu'un a-t-il le meme problème que moi ou a eu le meme problème et a reussi a faire quelque chose ?
Merci pour vos futur réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci