Connexion activée mais Freebox non reçue

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Ma connexion est activée (j'en suis à l'étape 6) mais l'indicateur de l'étape 4 indique toujours ce message :
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Vais-je devoir attendre longtemps avant l'envoi et la livraison ?
    Merci.

    Bien cordialement,
    Médéric.

    P.S : Identifiant : 01 42 50 04 40
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Med_
    Je vous confirme que votre ligne est câblée
    votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter et d'accepter nos excuses pour ce fâcheux retard de livraison
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse rapide.

    Je vais essayer d'être patient... :)
  • Freebox bien reçue ce midi, mais connexion impossible !
    Freebox Server bloquée sur l'étape 2 - Recherche du signal xDSL... : ((
  • Bonjour Med_
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications s’achèvent afin de pouvoir corriger l'anomalie
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
    Merci
    Equipe FREE
  • Les équipements de Free ont été vérifiés, et tout fonctionne de votre côté. Par ailleurs, mes voisins (nous habitons dans le même immeuble, en plein Paris, tous les appartements sont neufs et câblés de manière identique) ont internet via Free depuis une semaine et tout fonctionne très bien chez eux...

    Il s'agit donc vraisemblablement d'une erreur de câblage de ma ligne au niveau du NRA par l'opérateur historique France Telecom. Pouvez-vous faire le nécessaire pour leur demander une vérification / rectification ? Ce n'est pas normal que leur intervention sur ma ligne le 28/02/2014 n'ait pas été faite correctement.

    Bien cordialement,
    Médéric.
  • Bonjour Med_
    Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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