V6 Fibre bloquée étape 2
-
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V6, je suis en fibre et je suis bloqué en étape 2 "Pas de signal" (Etape 6 sur l'admin).
J'ai essayé d'inversé le sens du cordon fibre sans plus de succès sinon il est branché bleu ur la Freebox et vert sur la jartière rouge (PTO 4 port).
Dois je ouvrir un ticket directement ou il y t'il un test que je puisse faire avant?
EDIT
Suite à un test croisé avec ma connexion Fibre Orange je ouvert un ticket: pas de signal.
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Dans le cadre de traitement de votre demande nous avons essayé de vous joindre le 03/03/2014 à 17h41, afin de pouvoir fixer un rendez vous avec vous mais sans succès, un rappel est prévu dans la semaine
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci.