Formulaire déménagement en ligne : adresse inconnue
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Bonjour à tous,
Je me suis inscris sur le site dans le but d'anticiper les futurs problèmes liés au déménagement de ma ligne ADSL.
Et les problèmes commencent dès le formulaire de déménagement en ligne via l'espace client de Free.
Je déménage donc à la fin du mois (29 mars) pour un appart neuf, donc jamais occupé, dans un immeuble neuf également.
Dans l'interface Free, je me rends dans l'espace "déménager ma ligne", je choisis l'option "je ne connais pas le numéro de l'ancien propriétaire des lieux", je valide les CGV.
Et j'arrive à l'étape 3. Ici, on me demande de renseigner ma future adresse. Je rentre bien mon code postale, ma ville, le nom de ma rue. Sauf que, comme l'immeuble est neuf, le formulaire ne me propose pas le numéro de voie qui correspond à mon futur logement.
En gros, je vais habiter au numéro 7 de la rue Cervantes, et Free me propose bien le numéro 6, le numéro 8, mais pas le 7.
Du coup, je ne peux rentrer mon adresse exacte. Bien sur, depuis le formulaire, impossible de remplir manuellement la grille (on est tributaire des propositions faites par le formulaire de Free).
Comment puis-je contourner ce problème ?
Merci par avance.
Sébastien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne du logement actuel ou l'identifiant hotline, ainsi que l'adresse su nouveau logement
Merci
En l'état actuel, je n'en ai pas besoin. La situation est figée par l'avancement des travaux de mon futur appartement, qui seront terminés d'ici 1 à 2 semaines. A ce moment là, je pourrai agir (soit via FT, soit via Free directement).
Je reprendrai contact avec vous en cas de problème à ce moment là.
Merci bien !