Après 7 mois de bon fonctionnement (Mais c'était trop beau pour être vrai !), plus de connexion ADSL !
Hier soir, (Mardi 26 Novembre 2013 vers 17 heures), j'ai voulu téléphoner...Mais.....tiens...plus de téléphone !
Je jette un coup d'oeil sur la Freebox (V6 Révolution) ..tiens...Elle affiche "Etape 2"...
Reboot, etc...mais rien à faire..toujours bloquée à "Etape 2"..
M***e ! les ennuis recommencent !
Pour rappel :
Novembre 2012 > 54 jours sans connexion
Février 2013 > 35 jours sans connexion
27 Novembre 2013 : Et hop, c'est reparti pour un tour !

Coup de fil au 3244 : "Avez-vous vérifié la prise téléphonique, bla bla, est-ce qu'il y a eu un orage dans votre secteur..bla bla,...
Enfin bref, ticket incident déclenché avec intervention des techniciens :
26/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/11/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Je n'ai pas manqué de demandé à mon correspondant du 3244 si le problème sera réglé rapidement, il m'a répondu "oui"...ha ha ha...C'est la réponse que j'avais obtenue lors des précédents "incidents". Encore du temps de perdu, des 1/2 journée à poser pour accueillir la cohorte de techniciens souhaitant se rendre à mon domicile, etc...
Un technicien Free m'avait lors du dernier incident (écrasement de ligne + croisement de ligne) que "mes" câbles étaient désormais bien identifiés et bien branchés et que désormais, je ne devrais plus avoir de soucis !
Et bien non... ça recommence !!!!!