Pas d'internet - bloqué à l'étape 6
-
Bonjour,
N'ayant pas de réseau sur mon ordinateur ce matin, j'ai redémarré la freebox (server).
Depuis elle bloque à l'étape 6, j'ai reessayer plusieurs fois.
Que faire ?
Cordialement,
François
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Rien à signaler : Ligne ADSL opérationnelle et conforme
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin