Free commence serieusement a se foutre de nous ...
-
To: salmé
Bonjour,
J'ai eu un long E.T. ce matin avec un collaborateur Free, effectivement
votre message confirme notre mutuel accord, c.à.d. l'échange de la box
dans les meilleurs délais, donc à suivre, je promets de mon côté de
tenir au courant la communauté car pour l'instant on est dans l'action
et ça c'est un changement positif, même si aucune explication
rationnelle n'existe sur les causes, mais on finit toujours par savoir.
En attendant bonne fin de journée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Non aucun soucis pour canalasat, une 1/2H apres l'appel j'ai pu de nouveau regarder canalsatDOM75 a écrit :@laurentv38 bonjour,
Dans ce cas que viens tu faire sur le forum ? Sado ? Plaisanterie mise à part la continuité de l'abonnement de canalsat a-t-elle posée une difficulté quelconque ?
Cordialement
Sinon c'est juste que pour informer que le pb venant soi disant de l'operateur historique ou des lignes n'en ai rien car le debit n'a pas changé donc Free en dit pas tout
Laurent v38: Merci pour les renseignements, pour l'instant je suis en stand-by.Non aucun soucis pour canalasat, une 1/2H apres l'appel j'ai pu de nouveau regarder canalsat
Sinon c'est juste que pour informer que le pb venant soi disant de l'operateur historique ou des lignes n'en ai rien car le debit n'a pas changé donc Free en dit pas tout
DOM
Bonjour salmé,salmé a écrit :Bonjour DOM75
Je vous signale qu'une demande d'change de matériel est faite, une fois validée vous en serez informé par SMS
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Toujours aucun message concernant l'échange de matériel.
Cordialement
Bonjour salmé, aujourd'hui après déjà 7 jours de confirmation de la part de Free par téléphone et par votre message cité ci-dessus, aucun sms reçu, ni de courriel et ni de message sur mon compte relatif à un échange du freebox server.Bonjour DOM75
Je vous signale qu'une demande d'change de matériel est faite, une fois validée vous en serez informé par SMS
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Cordialement
DOM75
1er ticket incident ouvert le 16/01/2014
Bonjour,par salmé » 26 Février 2014, 11:44
Bonjour DOM75
Je vous signale qu'une demande d'échange de matériel est faite, une fois validée vous en serez informé par SMS
Nous sommes le 6 mars 2014, 10:58 toujours rien concernant l'échange du server Freebox, mon prélévement automatique sur mon cpte bancaire a bien été effectué, tout va bien de ce côté, mais c'est un peu cher pour bénéficier uniquement de la connexion FreeWifi.
Cordialement
DOM75
Ticket incident ouvert le 16 janvier 2014
nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Bonjour salmé, j'espère avoir mal compris votre phrase, et que la source du problème actuel concerne bien l'échange du server Freebox confirmé par téléphone le mercredi 26 février 2014 et non plus l'origine de la panne ?Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Merci pour éclaircissement.
Bonjour salmé, j'espère avoir mal compris votre message et que la source du problème actuel concerne bien l'échange du server Freebox confirmé par téléphone le mercredi 26 février 2014 par une personne de l'équipe Free et par vous-même sur ce forum et non plus l'origine de la panne ?par salmé » 06 Mars 2014, 11:49
Bonjour DOM75
nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème.
Merci pour éclaircissement.
Cordialement
DOM75
Lorsque Free continue involontairement à se foutre de nous
Salut à toutes et tous,
Le moment le plus drôle c'est lorsque vous reccevez par mail de la part de Free, avec pour objet: Free - Questionnaire de satisfaction (?) pourquoi pas questionnaire tout court ? Ensuite c'est modéré par VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE (majuscules et couleur respectées), et plus loin ça devient
, ouf c'est pas en général notre avis, mais seulement sur un seul mail envoyé tel jour et à telle heure.pour répondre à cette enquête suite au(x) contact(s) avec notre Service Abonné le 14/03/2014 à 08:20 *
Tout ça pour ça, mais manque de bol j'ai tout seul résolu un problème non envisagé par les
T E C H N I C I E N S , la veille le 13/03/2014 à 18h et l'alarme SAV s'est déclenchée: ça remarche, ça ne peut s'être réalisé que grâce à nous car nous avons réussi à faire patienter cet abonné pendant 2 mois avec 2 visites sans résultat ! Et mieux encore, nous , Free, avons rendu pratiquement impossible le raccordement du câble téléphonique avec le server car nous avons mis à mal la prise téléphonique de l'abonné en causant la rupture d'un fil en remettant en place ladite prise en forçant bien pour pouvoir remettre les vis !
Et pendant toute cette période pas une seule autre solution envisagée chez Free ? 2 visites en 60 jours ! Pour que moi tout seul je prenne l'initiative d'examiner sérieusement cette prise et de découvrir un fil cassé, et dire qu'au début c'était vraiment un blocage server indépendant comme tout le monde en a et continue d'en avoir, car jamais cette prise téléphonique n'avait été démontée depuis 2010 !!!
DOM75
* Ce mail du 14/03/2014 pour m'indiquer... qu'il a été constaté que mon matériel était à nouveau fonctionnel...
je vois ta situation, et je me dit qu'il y a un gros souci... moi qui ne m'y connait pas, je sais pas si je fais pas une bétise en continuant,,