Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour maximeb6
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous ai répondu dans un premier MP qui est passé, malheureusement l'autre est resté dans la boite d'envoi apparemment.
Cordialement,
Maxime Bureau
Bonjour BrugnarBrugnar a écrit :Bonjour,
je suis également bloqué à cette étape 3.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
D'avance merci.
Je vous confirme que la ligne est câblée hier
Le colis est en préparation d'envoi
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison, etvous prions de bien vouloir patienter
Merci
je sais qu'il faut être patient, mais je sais également que France Télécom laisse bien traîner les choses..... et plutard ils se plaindront qu'ils seront privatisés........
merci de me répondre !!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Peut-on savoir, pour un logement neuf, si on est éligible à la fibre optique avec Free?
PS : Je vous ai déjà fais parvenir mon identifiant ainsi que nom et prénom en MP.
Merci par avance pour la réponse.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment. je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Bonne journée
Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique après 2 semaines d'attente. Pourriez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
Merci par avance.
Maxime
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Je vous informe que la date prévue pour la désaturation de la boucle locale est le 24/03/2014
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour ce fâcheux retard .
Après avoir effectué un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que les services france telecom nous ont confirmé que la date de désaturation de la boucle locale, et qui est prévu le 07/03/2014
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément. FT va changer de date encore longtemps!
Je suis actuellement à la dernière étape après désaturation de la boucle locale mais je n'ai toujours pas reçu ma box pourtant je suis bien à l'étape 6.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Merci par avance.
Maxime
Je vous signale que votre ligne est câblée
le colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
Je vous informe que la livraison de votre colis est programmée aujourd’hui
Mardi, 18/03/2014, Avant la fin de la journée
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée
Je vous informe que votre inscription est validée par FT, sauf que ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale FT
on nous communiquer que votre ligne sera câblée le 24 mars
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!

Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis, veuillez patienter, vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.