Inscription Bloquer étape 3
-
Bonjour maximeb6
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
Je vous ai répondu dans un premier MP qui est passé, malheureusement l'autre est resté dans la boite d'envoi apparemment.
Cordialement,
Maxime Bureau
Je vous ai répondu dans un premier MP qui est passé, malheureusement l'autre est resté dans la boite d'envoi apparemment.
Cordialement,
Maxime Bureau
Bonjour BrugnarBrugnar a écrit :Bonjour,
je suis également bloqué à cette étape 3.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
D'avance merci.
Je vous confirme que la ligne est câblée hier
Le colis est en préparation d'envoi
Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison, etvous prions de bien vouloir patienter
Merci
Equipe FREE
bjr, voilà j'ai le même problème que pas mal de monde, j'ai souscrit le 08/02/14 à la freebox révolution, un rdv annulé par France Télécom pour saturation de ligne (habitation jamais habitée, donc création de ligne) et depuis rien, j'ai résilier déjà un opérateur pour cette cause, pensant que free était au top, et au final, rien de rien, bloquer à l'étape 3 de la mise en service de la ligne.
je sais qu'il faut être patient, mais je sais également que France Télécom laisse bien traîner les choses..... et plutard ils se plaindront qu'ils seront privatisés........
merci de me répondre !!
je sais qu'il faut être patient, mais je sais également que France Télécom laisse bien traîner les choses..... et plutard ils se plaindront qu'ils seront privatisés........
merci de me répondre !!
Bonjour adrienB
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Peut-on savoir, pour un logement neuf, si on est éligible à la fibre optique avec Free?
PS : Je vous ai déjà fais parvenir mon identifiant ainsi que nom et prénom en MP.
Merci par avance pour la réponse.
Bien cordialement,
Maxime
Peut-on savoir, pour un logement neuf, si on est éligible à la fibre optique avec Free?
PS : Je vous ai déjà fais parvenir mon identifiant ainsi que nom et prénom en MP.
Merci par avance pour la réponse.
Bien cordialement,
Maxime
Bonjour maximeb6
Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment. je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Bonne journée
Je vous confirme que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment. je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique après 2 semaines d'attente. Pourriez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
Merci par avance.
Maxime
Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique après 2 semaines d'attente. Pourriez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
Merci par avance.
Maxime
Bonjour maximeb6
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
Merci
Equipe FREE
Déjà deux semaine d'attente pour passé un câble
Bonjour Dydynini
Je vous informe que la date prévue pour la désaturation de la boucle locale est le 24/03/2014
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour ce fâcheux retard .
Je vous informe que la date prévue pour la désaturation de la boucle locale est le 24/03/2014
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour ce fâcheux retard .
Equipe FREE
Bonjour dydynini
Après avoir effectué un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que les services france telecom nous ont confirmé que la date de désaturation de la boucle locale, et qui est prévu le 07/03/2014
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément. FT va changer de date encore longtemps!
Après avoir effectué un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que les services france telecom nous ont confirmé que la date de désaturation de la boucle locale, et qui est prévu le 07/03/2014
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément. FT va changer de date encore longtemps!
Bonjour Salmé,
Je suis actuellement à la dernière étape après désaturation de la boucle locale mais je n'ai toujours pas reçu ma box pourtant je suis bien à l'étape 6.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Merci par avance.
Maxime
Je suis actuellement à la dernière étape après désaturation de la boucle locale mais je n'ai toujours pas reçu ma box pourtant je suis bien à l'étape 6.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Merci par avance.
Maxime
Bonjour maximeb6
Je vous signale que votre ligne est câblée
le colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
Je vous signale que votre ligne est câblée
le colis est en préparation d'envoi
Merci de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
Equipe FREE
Bonjour maximeb6
Je vous informe que la livraison de votre colis est programmée aujourd’hui
Mardi, 18/03/2014, Avant la fin de la journée
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée
Je vous informe que la livraison de votre colis est programmée aujourd’hui
Mardi, 18/03/2014, Avant la fin de la journée
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée
Equipe FREE
Internet et téléphone prévu dans x mois pfff (inscrit depuis le 17 decembre
Bonjour Dydynini
Je vous informe que votre inscription est validée par FT, sauf que ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale FT
on nous communiquer que votre ligne sera câblée le 24 mars
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Je vous informe que votre inscription est validée par FT, sauf que ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale FT
on nous communiquer que votre ligne sera câblée le 24 mars
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous voudrions bien vous présenter nos excuses pour ces difficultés!
Equipe FREE
bonjour les travaux de désaturation on était fait il y a 15 jour (nouvelle chambre sur la voie public traverser de rue faite également ) donc ft sont de mauvaise fois a par encaisser les cheques sa il sont rapide 
Bonjour maximeb6
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis, veuillez patienter, vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis, veuillez patienter, vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
Equipe FREE
Rdv prie avec ft en date du 26/03/14 a quand l'envoi de la box
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD