Freebox V6 perte synchro bloqué étape2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    depuis quelques jours ma freebox à dabord perdu sa synchro plusieurs fois dans la journée et depuis hier elle est ploqué à l'étape 2 avec des temps en temps une connexion (affichage de l'heure 2 3 minutes) puis retour étape 2. Un technicien free et passé il n'a rein trouvé et m'a dit qu'il ouvrait un ticket Gamot. Aujourd'hui je viens de voir dans le suivi de mon ticket que le technicien n'a rien trouvé. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème si oui, combien de temps ca peut prendre pour avoir un rétablissement. Je précise que je suis en dégroupage total à 705m du central.

    D'avance Merci Daniel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Dan2102
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai été contacté ce matin par une opératrice de chez free malheureusement j'étais juste sortie du bureau. Son message dit qu'elle souhaite me contacter pour prendre rendez-vous avec FT pour vérifier ma ligne. Elle m'a aussi dit qu'elle me recontacterai cet après midi. Pour l'instant je reste en atente. Évidement j'ai rappelé tout de suite le 3244 ce matin, mais évidement je ne suis pas tombé sur la meme personne. Le monsieur m'a juste noté mes disponibilités.
    Voilà ou j'en suis ce vendredi à 17h15

    Daniel
  • Bonjour Dan2102
    Je vous ai fait un mail privé par rapport au suivi de votre ticket d'incident
    Merci et bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »