Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je vous est bien transmis par MP mes identifiants free. Merci d'avance.
  • Bonjour,
    Avant tout, je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox :

    ➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
    ➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
    ➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
    ➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.

    Tous ces accessoires sont 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances.

    💡 Quelques astuces :
    - si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
    - pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Bonjour Mohamed,
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    04/01/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 5 jours), autrement dit, vous êtes dans les délais de câblage de ligne
    Je vous invite à patienter le temps que votre ligne soit câblée
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
    Equipe FREE
  • Bonjour Mohamed
    Ligne cablée
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonsoir ,

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

    Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?

    Merci , bonne soirée.
  • DorotheeD a écrit :Bonsoir ,

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

    Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?

    Merci , bonne soirée.
    hello

    en même tu souscrit le 12 et demande nouvelles le 15 ^^ free doit avertir télécom et télécom accepter et c'est fait ;) france telecom à 21 jours pour te câbler (même si t'est chez free vu qu'il est titulaire de toutes les lignes et que personne doit y toucher)

    donc comme le dit si bien le S A V de free "veuillez patientez merci" :mrgreen:
  • DorotheeD a écrit :Bonsoir ,

    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 janvier 2014.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.

    Cela reste bloquer a l’étape 3 pouvais vous me dire quand cela va se débloquer ?

    Merci , bonne soirée.
    Bonjour DorotheeD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Avolya a écrit :Bonsoir,

    J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?

    Merci.
    Bonjour Avolya
    Je vous informe que le cablage de votre ligne est prévu pour le 29/01/2014 en débit de journée
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyer en mp
  • Bonjour DorotheeD
    Je vous informe que votre inscription validée par France Télécom, vous avez souscrit le 12/01, vous êtes dans les délais de construction de ligne
    14/01/2014 - Création : Accusé réception reçu- en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre (OKAR)
    Je vous invite à patienter le temps que le câblage s'achève
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis aussi bloquer a l'étape 3 depuis le 02/01/2014
    pourriez vous m'aidez svp
  • Bonjour birbo971
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous est bien transmis par Mp mes identifiants free. j'attends une réponse de votre part merci
  • Bonjour birbo971
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
    Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je me suis abonner a freebox révolution le jeudi 13 février et a ce jour je suis a l'étape 3 je voulais savoir combien fallait de temps pour passer a l'étape 4 et si je pouvais résilier envers mon ancien opérateur. Merci
  • Bonjour Yayasoso56,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait Salmé je vous les ai envoyer en mp
  • Bonjour Yayasoso56
    Votre ligne est en cours de construction, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse
    Le colis est en préparation d'envoi,
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je suis également bloqué à cette étape 3.
    Pourriez-vous m'aider, svp ?

    D'avance merci.
  • Bonjour Brugnar
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je me trouve actuellement dans la même situation. Après avoir reçu le mail m'indiquant l'annulation du rendez-vous avec France-Télécom, je suis toujours dans l'attente d'ouverture de ma ligne depuis maintenant plusieurs jours.

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci par avance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »