Je viens ici avec l'espoir d'avoir quelques infos par rapport a ma commande. Tout d'abord je sais que ma commande est encore très jeune et je ne cherche en aucun cas une réponse a la question "quand serais-je livré".
J'ai commandé l'offre degroupé free ce samedi 11 Janvier par téléphone pour mon nouveau domicile. Je suis raccorder au NRA feu30 a Nimes, hors il se trouve que ce NRA soit assez plein. Ayant lu beaucoup de mauvaises expérience sur le net ou les gens voyaient leurs commande prolongé de plusieurs semaines le temps qu'une place se libère, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici serait en mesure de savoir si ma commande a des chances de trainer un peu a cause de ca, ou si je peux m'attendre a une activation assez rapide

Je travail a domicile pour ma boite Anglaise, ce pourquoi je ne peux pas emménager dans mon nouveau chez moi avant que mon acess internet soit "live", d'ou ma paranoïa !
Mon login Free si ca peut service : fbx14805627
J'ai vue que du staff free passaient par la, avec un peu de chance l'un d'entre eux pourra m'aider

Merci D'avance
Geoffrey