freebox server bloqué étape 2
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bonsoir,depuis une semaine le freebox server reste bloqué à l'étape 2 ,si quelqu'un peut m'apporter des solutions merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Apres avoir vérifier votre dossier, aucune perte d’accès n'a été détectée tout au long des dernières 48h
votre box est allumé depuis 37 min,la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Merci
Je vous confirme que votre box ne synchronise pas
je vous invite a nous contacter soir par tel au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
Merci
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 17 entre 13 h et 15 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Apres un nouvel examen de votre ligne nous vous confirmons qu'il n' y a plus de pertes de synchro et le débit est ok
la ligne est mise en observation actuellement, vous éteignez votre Freebox régulièrement ce qui nous sera difficile de visualiser le défaut en cours de traitement, nous vous invitons à garder votre cette dernière allumée.
Merci
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Toujours pas de nouvelles de votre part Salmé et la hotline est apparemment en carafe quand j'essais d'appeler...ça devient très compliqué!!
Je réessaye le 3244 et aimerai un peu de support svp..
Je vous confirme que je n'ai pas recu votre numéro de ligne pour que je puisse acceder a votre dossier et vous faire un retour
le corps du mail que j'ai reçu est bien
Bonjour Salmé,
Le problème demeure...Aurais-tu un retour pour moi stp?
Merci par avance,
Merci de me faire parvenir soit votre identifiant hotline ( sans mot de passe), soit le numéro de ligne
Bonne journée
je vous confirme que votre freebox en synchronise pas
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications nécessaires
Merci
Apres un nouvel examen de votre dossier, il est impératif de contacter notre hotline afin qu'il puisse vous ouvrir un ticket d'incident
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément