désynchronisation toute les minutes

  • Bonjour,
    J’ai une désynchronisation toute les minutes depuis un mois, un ticket incident est ouvert mais rien ne bouge.
    Il parait que c’est un dérangement collectif.
    Quelqu’un sait en combien de temps ca ce résout?
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour vtrman
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour vtrman
    je vous confirme que nous avons fait toutes les investigations et vérifications nécessaires, il s'est avéré que c'est un souci collectif, qui est en cours de résolution
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
    Equipe FREE
  • après un appelle à free, voici les info:
    suite à leur mise a jour pour passer en VDSL2 il y a des dslam qui sont en v2 et faut les passer en v3. donc il faut transférer la ligne sur un dslam v3, soit faire une mise à jour du dslam en v3. ça peut durer 2 mois.
  • Salut

    Moi aussi il m'avait modifier le ping

    Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit

    J'ai eu le soucis des septembre 2013 et ils n'ont jamais reussit a resoudre le probleme
  • après 3 semaines de désynchro toutes les minutes, plus une seule depuis aujourd'hui 15h30.
    on verra si ça dure!
  • Bonjour vtrman
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
    Equipe FREE
  • Bonjour salme
    est ce possible de savoir ce qui a etait fait et si ca va tenir.
    Merci d avance.
  • Bonjour vtrman
    Je n'ai malheureusement pas de date par rapport à la résolution de cet incident qui a touché un équipement Adsl sur lequel votre ligne est reliée.
    Nous vous invitons à patienter.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • ca recommence toute les minutes ca n aura tenu qu une journee.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »