Y'a t'il des player 140c qui marche?
-
Bonjour à tous tout est dans le titre y a t'il des placers 140c qui fonctionne normalement ou sont ils tous bugger?
Merci de vos témoignages...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
voici les réponses au sondage des Freebox player des looser:
14:0C:76:42:xx:xx 1 player de Ko
14:0C:76:44:xx:xx 5 player de Ko
14:0C:76:45:xx:xx 5 player de Ko
14:0C:76:46:xx:xx 1 player de Ko
14:0C:76:47:xx:xx 3 player de ko et 1 OK
14:0C:76:48:xx:xx 1 player de ko et 5 OK
14:0C:76:49:xx:xx 6 player de ko et 3 OK
14:0C:76:4A:xx:xx 4 player de ko et 1 ok
14:0C:76:4B:xx:xx 8 player de ko et 1 ok
14:0C:76:4x:xx:xx 2 player de ko et 1 OK
Tu peux déposer une plainte ici (quelques minutes) : http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3
Signer ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
Non enfin je peux éventuellement signer la pétition car il est vrai qu'il n'est pas normal de fournir du matériel incapable de fonctionner correctement et je trouve ça d'autant plus moche que free est toujours devant en terme de technologie de box et autre fonctionnalité qui font qu'on adore cette box et free mais ça devrait être aussi important d'avoir des clients satisfait et c'est la le point faible de free.TheRed a écrit :Bonjour,
voici les réponses au sondage des Freebox player des looser:
14:0C:76:42:xx:xx 1 player de Ko
14:0C:76:44:xx:xx 5 player de Ko
14:0C:76:45:xx:xx 5 player de Ko
14:0C:76:46:xx:xx 1 player de Ko
14:0C:76:47:xx:xx 3 player de ko et 1 OK
14:0C:76:48:xx:xx 1 player de ko et 5 OK
14:0C:76:49:xx:xx 6 player de ko et 3 OK
14:0C:76:4A:xx:xx 4 player de ko et 1 ok
14:0C:76:4B:xx:xx 8 player de ko et 1 ok
14:0C:76:4x:xx:xx 2 player de ko et 1 OK
Tu peux déposer une plainte ici (quelques minutes) : http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3
Signer ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
Moi j'ai une 14:0C:76:4A que j'ai eu la semaine dernière suite a un problème de lecteur bluray j'avais avant une F4 quelque chose et a la vue des post je me demande si jaurais pas du m'abstenir même si pour le moment ce 14:0C:76:4A marche parfaitement mais dans le temps je sais pas et je voulais en fait savoir si yen avais sur le forum qui avait ce genre de modèle depuis qq temps sans soucis ou si a tt moment je pouvais rejoindre le club des players looser...
Merci de ta réponse the red...
moi j'ai une 14:0C:76:4A:xx:xx depuis 2 semaines (renouvellement de la freebox HD où le wifi ne fonctionnait plus vers une revolution). chaque jours elle s'eteind...
appelle de la hotline ce matin, eteignez tout pendant 24h ... (je sais ca... !!!)
a suivre
Salut! Ça a fait ça des le début?greg62 a écrit :hello
moi j'ai une 14:0C:76:4A:xx:xx depuis 2 semaines (renouvellement de la freebox HD où le wifi ne fonctionnait plus vers une revolution). chaque jours elle s'eteind...
appelle de la hotline ce matin, eteignez tout pendant 24h ... (je sais ca... !!!)
a suivre
le lendemain elle etait eteinte...
je me suis dit que c t un parametrage (en effet y'a l'option economie d'energie)
du coup j'ai tout enlevé (ces options)
mais rien n'y fait.. la nuit ca s'eteind tout seul, depuis 3 4 jours ca s'eteind egalement pendant que je regarde la télé... (ou une video)
j'ai appelé Free.. je rappelle demain suite a (re)debranchement 24h.
si j'ai rien comme proposition de changement, samedi je resilie...

... Et bon courage