Connexion à la fibre
-
Bonjour,
Il y a quelques mois, orange a câblé mon immeuble et suis maintenant éligible à la fibre optique (test réalisé sur le site d'orange)
Aujourd'hui j'ai contacté le support technique free qui m'a indiqué que je n'étais pas encore éligible chez eux sans pour autant me donner de délais.
Connaissez-vous les délais d'interventions de free une fois l'immeuble relié par un autre opérateur ?
De vos retours d'expérience, est-ce qu'on parle d'1 mois? 1 an ? + ?
ont-ils besoin d'installer de nouveau équipements ou peuvent-ils se servir des matériels déjà en place ?
Merci de vos réponse
kna
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous prions de bien vouloir patienter que votre ligne soit éligible, vous en serez informé
Merci
Mon immeuble est fibré depuis quelques semaines par SFR. Puis je espérer un jour avoir accés à la fibre tout en restant chez Free auquel je suis abonné depuis une dizaine d'années ?
Merci pour votre réponse.
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de vérifier si votre ligne est éligible à la fibre optique free
Merci
Je vous informe que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique pour le moment.
je vous invite a patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci