désynchronisation toute les minutes
-
Bonjour,
J’ai une désynchronisation toute les minutes depuis un mois, un ticket incident est ouvert mais rien ne bouge.
Il parait que c’est un dérangement collectif.
Quelqu’un sait en combien de temps ca ce résout?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous confirme que nous avons fait toutes les investigations et vérifications nécessaires, il s'est avéré que c'est un souci collectif, qui est en cours de résolution
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
suite à leur mise a jour pour passer en VDSL2 il y a des dslam qui sont en v2 et faut les passer en v3. donc il faut transférer la ligne sur un dslam v3, soit faire une mise à jour du dslam en v3. ça peut durer 2 mois.
Moi aussi il m'avait modifier le ping
Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit
J'ai eu le soucis des septembre 2013 et ils n'ont jamais reussit a resoudre le probleme
on verra si ça dure!
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
est ce possible de savoir ce qui a etait fait et si ca va tenir.
Merci d avance.
Je n'ai malheureusement pas de date par rapport à la résolution de cet incident qui a touché un équipement Adsl sur lequel votre ligne est reliée.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous remercions de votre compréhension.