Freebox server bloqué à l'étape 2
-
Bonjour,
J'ai déménagé dans mon nouveau logement et j'ai souscrit à l'offre freebox révolution en dégroupage total sur numéro inactif, ma connexion est activée depuis le 10 février mais la freebox reste bloquée à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket incident le 12 février mais j'aimerai avoir des informations sur le problème.
J'ai branché la freebox chez des amis et là elle passe sans problème l'étape 2...
La propriétaire a refait mettre en place une nouvelle prise téléphonique à mon arrivée dans l'appartement, cela peut-il venir des branchement?
Ou de la construction de la ligne?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
En plus les identifiants fournis pour me connecter au freewifi d'un voisin ne marchent pas... alors j'ai le temps long.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous remercie pour votre réponse, je vous ai envoyé toutes les informations par MP.
Bonne journée
je viens vous donner les dernières nouvelles concernant mon problème.
Le ticket GAMOT est revenu avec comme réponse RET ce jour mais cela ne marche toujours pas!
Le technicien a appelé à 14h alors que j'étais au travail en me demandant de rappeler, j'ai essayé de le rappeler sans succès, j'ai laissé un msg.... Mais aucun RDV ne m'avait été proposé ...
Que dois-je faire pour que free continue les investigations et règle mon problème?
Si au bout de 30 jours, je n'ai toujours pas de connexion, je peux résilier sans frais c'est cela?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne fin de journée
je vous remercie d'avoir porté attention à mon problème, ce qui m'a permis de me sentir moins seule par rapport à FREE. J'ai une excellente nouvelle, tout est entré dans l'ordre il y a quelques minutes

Je suis absolument ravie et satisfaite de la résolution de ce problème.
Bonne soirée et / ou journée
Bonjour bebou68,bebou68 a écrit :Bonjour Salme
je vous remercie d'avoir porté attention à mon problème, ce qui m'a permis de me sentir moins seule par rapport à FREE. J'ai une excellente nouvelle, tout est entré dans l'ordre il y a quelques minutes.
Je suis absolument ravie et satisfaite de la résolution de ce problème.
Bonne soirée et / ou journée
Je vous confirme que nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons à redémarrer votre [modem] si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement.
Quelle chance tu as!!! Moi aussi j'ai ouvert un ticket le 12 et rien n'avance... toujours en cours de traitement. Au moins tu me donnes un peu d'espoir! Demain cela fera 1 semaine que j'ai la freebox eevolution en "decoration" dans la maison et 2 jours e plus que la ligne a été recuperee par free donc que je n'ai plus ne net, la tv et le telephone fixe!
>> Courage il est vrai qu'il est difficile de se sevrer de tout ça mais ça va rentrer dans l'ordre

Ma situation est un peu différente comme je viens d'aménager.
Bonne chance