Bloqué Etape 4 mais freebox déja recue ?
-
Déjà reçu hier mais bloqué a l'étape 4 avec un message en plus sur la freebox ERREUR 10 AUCUN COMPTE IPADSL ASSOCIE .merci de votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Ligne : 03 21 68 31 99
Si salmé tu peux jeter un œil.. merci !
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2013-12-11)
nous prenons contact avec les services concernés, par rapport à votre demande
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous sommes désolés pour ce facheux retard,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
je suis également nouvellement abonné a l'offre freebox revolution, dégroupage total, sur numéro inactif, bloqué a l'étape 4 (raccordement en cours par FT) et j'ai reçu la freebox qui reste bloquée a l'étape 2.
Ma ligne a été acceptée par FT le 7 décembre, puis-je savoir l'état d'avancement ? Le délai d'attente est-il plus long concernant les numéro inactif ?
Salmé, je vous envoie mon numéro en mp. Merci.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport au câblage de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Bonjour mcganga,mcganga a écrit :Bonjour, je suis dans le meme cas, box reçu mais "charge" dans le vide. Bloqué a l'etape 4
Ligne : 03 21 68 31 99
Si salmé tu peux jeter un œil.. merci !
Je vous confirme le câblage de votre ligne , le courrier postal contenant vos identifiants est en cours d'envoi
Veuillez brancher votre matériel afin de s'assurer du bon fonctionnement de votre ligne
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet contretemps pourrait vous causer
Merci
Bonjour Shari69Shari69 a écrit :Bonjour,
je suis également nouvellement abonné a l'offre freebox revolution, dégroupage total, sur numéro inactif, bloqué a l'étape 4 (raccordement en cours par FT) et j'ai reçu la freebox qui reste bloquée a l'étape 2.
Ma ligne a été acceptée par FT le 7 décembre, puis-je savoir l'état d'avancement ? Le délai d'attente est-il plus long concernant les numéro inactif ?
Salmé, je vous envoie mon numéro en mp. Merci.
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
17/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Le 17/12/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
Je vous invite a brancher votre matériel afin de vérifier le fonctionnement du service
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément
Auriez vous plus d'info à me donner par rapport a cet étape 4, qui pour moi, me semble une éternité que j'attends.
Même problème, je suis bloqué alors que j'ai tout reçu. Ma ligne et une NDI et le numéro et le 0468988020. Merci de m'aider.
je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
11/02/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKARdepuis 7 jours )
Vous êtes dans les délais de câblage de ligne, merci de bien vouloir patienter
merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
04/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler
Je suis bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis 9 jours, sa commence à être long et aimerais savoir quand sa va être cablé.
Voici mon numéro pour voir l'avancement du dossier: 0298040829
Ayant souscrit au déménagement de ma ligne free, ça fait depuis le 25/01/2014 que je lutte pour avoir internet... Après une connection active free sur un numéro inactif ( va comprendre comment ça s'est produit), une nouvelle demande a été faite ( et re voila pour 1 mois encore), et ça fait une semaine que je suis bloqué sur l'étape 4, sachant que la ligne FT a été activée après que j'aie demandé à FT...
En bref, pas d'internet depuis le 25/01/2014
Quelqu'un pourrait m'aider à raccourcir le délai ?
Bien cordialement,
Bonjour maxime29860maxime29860 a écrit :Bonjour
Je suis bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis 9 jours, sa commence à être long et aimerais savoir quand sa va être cablé.
Voici mon numéro pour voir l'avancement du dossier: 0298040829
Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
11/03/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Bonjour bvfree,bvfree a écrit :Bonjour,
Ayant souscrit au déménagement de ma ligne free, ça fait depuis le 25/01/2014 que je lutte pour avoir internet... Après une connection active free sur un numéro inactif ( va comprendre comment ça s'est produit), une nouvelle demande a été faite ( et re voila pour 1 mois encore), et ça fait une semaine que je suis bloqué sur l'étape 4, sachant que la ligne FT a été activée après que j'aie demandé à FT...
En bref, pas d'internet depuis le 25/01/2014
Quelqu'un pourrait m'aider à raccourcir le délai ?
Bien cordialement,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci