BLOQUE ETAPE 2 VERIFIER BRANCHEMENT
-
Bonjour,
J'ai donc reçu ma freebox
Etape 6 : Votre connexion est activée.
Et pourtant, quand je branche la freebox, elle bloque à l'étape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH...
J'ai essayé la box des mes voisins et c'est le même problème, un ticket incident est ouvert depuis le 11 février 2014, mais aucune nouvelle depuis.
Pour moi, c'est un problème de ligne, quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci